DISPONIBLE Boost Ranked CSGO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bruume

Membre
Feb 10, 2014
49
0
567
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous et à toutes,

J'ouvre ce sujet pour vous annoncer que je décide de reprendre du service, j'ai déjà fais du Power Leveling sur Dofus, et à l'heure actuelle j'ai décidé de me lancer dans l'elo boost CS GO.

Je possède un compte steam datant de 2005, ancien joueur de counter-strike 1.6 avec plusieurs Lan à mon actifs j'ai stoppé CS lors de la sortie de CS GO, jeu envers lequel je n'avais pas accroché.

Il n'y a même pas 1 mois j'ai décidé de reprendre CS GO, et me voila à l'heure actuelle au rang de DMG (Shérif pour ceux qui ne connaissent pas).

J'ai un lvl bien supérieur aux DMG bien entendu, équivalent à un Global Elite (En cas de doute je n'aurai cas vous le prouver IN GAME), je ne fais qu'enchaîner les wins et il est plutôt rare que je subisse une défaite.

Pour toute personne intéressé veuillez me contacter via Skype ou par MP Cheat-Gam3 et je passerai à l'elo boosting de votre compte.

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tarif :

Silver 1 à Silver 4 : 2€/rank

Gold Nova 1 à Gold Nova 4 : 3€/rank

Maitre gardien à maitre gardien d'elite II : 5€/rank

Maitre gardien d'elite II à DMG : 6€/rank

DMG à Eagle : 7€/rank

Eagle à LEM : 9€/rank

Lem à Supreme master : 17€/rank.

Mode de payement : Paypal uniquement

Skype: Methooood
 
Last edited: