Bien le bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, et pardonné moi si je fais quelque fautes, si jamais les modérateur, corrigé moi :D.
Venons-en au sujet:
Je recherche 7 joueur sur playstation3 possédant battlefield 3 bien sur, pour faire du boost. Bien sur si possible tard le soir pour être tranquil sur un serveur et de préférence avec de la bonne dispo :).
Qu'est ce que le boost? :
Sur ce sujet je reprendrais playze que je remercie dans un autre post.
Introduction :
Voilà je suis tombé sur une petit idée qui pourrait vous plaire !
En utilisant des moyens légal , comment pouvoir up beaucoup plus rapidement et débloqué toute une classe d'arme?
C'est très simple avec le boost !
Explication :
Classe assaut avec défibrillateur.
Donc déjà avec c'est information vous devez avoir une idée? non bon j'explique.
Le but sera de vous entre-tué et de vous ressuscité en groupe.
Petite vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci à vous !
Je suis nouveau sur ce forum, et pardonné moi si je fais quelque fautes, si jamais les modérateur, corrigé moi :D.
Venons-en au sujet:
Je recherche 7 joueur sur playstation3 possédant battlefield 3 bien sur, pour faire du boost. Bien sur si possible tard le soir pour être tranquil sur un serveur et de préférence avec de la bonne dispo :).
Qu'est ce que le boost? :
Sur ce sujet je reprendrais playze que je remercie dans un autre post.
Introduction :
Voilà je suis tombé sur une petit idée qui pourrait vous plaire !
En utilisant des moyens légal , comment pouvoir up beaucoup plus rapidement et débloqué toute une classe d'arme?
C'est très simple avec le boost !
Explication :
Classe assaut avec défibrillateur.
Donc déjà avec c'est information vous devez avoir une idée? non bon j'explique.
Le but sera de vous entre-tué et de vous ressuscité en groupe.
Petite vidéo :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Merci à vous !