2.0 Booster son PC pour n'avoir aucun Lag !!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Salut à Tous !

Je post aujourd'hui un logiciel pour ne plus avoir de Lag notamment dans les jeux gourmand.
Au début je n'y croyais pas.Mais étant donner les commentaires de personnes satisfaites.
Je me suis dit et Pourquoi pas moi ?

Ce fameux Logiciel se nomme GameFire. Il stop tous vos ressources qui ne servent a rien.
Vous pouvez bien sur les réactiver avec le Logiciel.

Lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps: Petit Tutoriel:

1-Ouvrir le logiciel (logique)
2-Allez sur l'onglet Windows Tools
3-Cliquer sur Switch Gaming Mode
4-Et Jouer !!

Un petit merci ne ferait pas de mal.
 
Last edited:
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Ok et pourquoi en section dofus ?

Sa sert a rien si tu ne mets pas un lien de télechargement
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Mauvaise section, peut être qu'il s'est trompé ou là fait exprès, son problème, mais c'est la Mauvaise section.



Cordialement, Bulletz.
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Ok et pourquoi en section dofus ?

Sa sert a rien si tu ne mets pas un lien de télechargement


Je l'est mis là car j'utilise principalement ce logiciel pour ouvrir mes 10 fenêtre dofus sans Lag.

Tu veux le liens ? Très bien !! (Encore un novice qui ne sait pas utiliser google)

C'est Editer tu l'as ton lien.

Heureusement que ta candidature a été refusé Luffy car un modérateur comme toi aurait pourris le site.
Je suis Membre d'honneur tu crois que j'ai que ça a faire de Farm PH ? Ca va me servir à quoi ?

---------- Message ajouté à 20h18 ---------- Le message précédent était à 20h16 ----------

Me demandez pas un virus scan je sais pas comment faire.
Pas content ? Google est ton ami !
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Bon,perso j'ai test et c'est super ! Et puis...c'est bien une astuce non? Comment ne plus lag ;)
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Des que tu as mis le post j'ai test,mais j'ai pas pris la peine de commenter direct,mais en voyant les naabs qui ont mis descomm',j'ai eu envie de les remettre a leur place :)
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
déja posté par imadooo en section logiciels utiles

sinon testé et désapprouvé : aucune amélioration et de toute façon il ne faut pas se lerrer : certes on peu augmenter la puissance avec des soft ( je recommande tune up utilities) mais ce ne sera jamais fabuleux de toute façon
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Moi aussi.
Personnellement j'ai vu la différence en quelques seconde.

---------- Message ajouté à 23h54 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------

Et j'ai découvert ce Logiciel sur un blog.
Je ne vais pas dans la section logiciel utiles .
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
=D C'est bien pour les ordis de merde comme moi!

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Sinon un petit tuto pour améliorer Dofus?
Il y a beaucoup de préférences à paramétrer ....
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
=D C'est bien pour les ordis de merde comme moi!

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h36 ----------

Sinon un petit tuto pour améliorer Dofus?
Il y a beaucoup de préférences à paramétrer ....

Oui pour les ordis les moins performants c'est ce qu'il faut.
J'ai fais un tutoriel pour améliorer Dofus avec ce qu'il faut paramétrer en Image.

Mon point de vu est que je voulais me crée ma Team sans aucun Lag avec une bonne Fluidité pour enchaîner les combats et aussi pour avoir un jeu assez sympas.

C'est pour cela que j'ai paramétrer de cette façon.
Après vous pouvez bien-sur faire d'autre changement mais le jeux sera moins attirant.
 

loukadusud

Membre Banni
Jun 24, 2011
185
0
441
merci ! serieusement sa m'aide beaucoup !

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

enfin je peux jouer sans lagguer :)

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

j'ai recommander ton ligiciel a un ami . mais lui n'arrive pas a le telecharger entierement . au moment tu telechargement ok pourcent et sa va directement a terminer et sa marque erreur . aide nous silteplait .
 
Status
Not open for further replies.