Aide BoostT3@m™ Recrute !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lucie.57

Membre
Oct 22, 2013
36
0
131
1383306591-blason-boostt3-m-tm.jpg

Bonjours Communauté Cheat Game 3

Voila aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas crée un team pour cheat game 3 (pasque #Team-League est dissoute ) Ducoup je me suis dit que je pourrait peut etre en crée une autre .
De tout façon dans cette team je ne veut pas gamin .
Pour cette team il me faudrai :
-2Modérateur
-2Posteur
-3Programeur
-2Graph​

Voila se qui me faut dans la team
Maintenant pour rentre il me faut plusieur chose :
-Votre Prénom
-Votre Pseudo Cheat Game 3
-Le post que vous voulai obtenir (si vous voulai être graphe il me faut un exmple)
-Votre Age
-10 Ligne de candidature​

Voila c'est tout se que je veut sur vous .
J'espere que plusieur personne rejoidron ma team .
PS : Pas d'insulte .
Cordialement Lucie.57

Last edited:

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Commence par corrigé tes fautes, surtout qu'il y a un correcteur sur cg3

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Apres team league dissous au tour de boost3@m mouais bonne chance

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Bon alors,
Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je postule pour être programmeur.
J'avais arrêter la programmation il y'a 2 ans et là je compte m'y remettre sérieusement donc j'aimerais bien être dans une petite team histoire de retrouver tranquillement mes connaissance.
Je programme la plus part du temps en VB.net mais j'ai des connaissance en Autoit et un peu moins en C++, Je suis aussi très bon en HTML et CSS donc je peux faire un jolie petit site pour la team si y'a besoin.
Je pense avoir a peu près tout dit, Ah oui... j'ai du recommencer un compte CG3 parce-que j'ai oublié mon mot de passe et j'ai aucune idée de quel adresse email j'ai utilisé :non:

Lucie.57

Membre
Oct 22, 2013
36
0
131
Bon alors,
Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et je postule pour être programmeur.
J'avais arrêter la programmation il y'a 2 ans et là je compte m'y remettre sérieusement donc j'aimerais bien être dans une petite team histoire de retrouver tranquillement mes connaissance.
Je programme la plus part du temps en VB.net mais j'ai des connaissance en Autoit et un peu moins en C++, Je suis aussi très bon en HTML et CSS donc je peux faire un jolie petit site pour la team si y'a besoin.
Je pense avoir a peu près tout dit, Ah oui... j'ai du recommencer un compte CG3 parce-que j'ai oublié mon mot de passe et j'ai aucune idée de quel adresse email j'ai utilisé :non:

Bonjours , j'ai bien regarder votre candidature mets il me manque votre skype si c'est tout bon invite moi sur skype sa ira plus vite : beyb3y.57 <-- Mon skype
Invite moi skype et je te dit tout voila.

moijecheat

Membre actif
Jun 13, 2011
175
0
922
22
Bon , j'y vais.
Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Mathis ,
à peu près 12 ans , je postule avec ce message pour devenir programmeur.Je code surtout en VB.net car j'adore ce type de language , et j'aimerais intégrer une Team car , coder tout seul , c'est pas très drôle.
J'aimerais plus que tout faire un trainer qui réunit toutes les fonctions du jeu (Trainer Ultime en quelque sorte) , Card Hack , Teleport, Shop Hack , Fake Shop , Cheats et d'autre ...
Qualités : Actif , fait souvent de trainer
Défauts : Je n'aime pas les fautes d'orthographes , j'écris mal avec un crayon :noel: . (Peut-être que j'ai d'autre choses , je sais pas, je suis pas vous.
J'espère intégrer la Team :)

Pseudo Skype : mathis.bourget
Pseudo S4 : Skleage ou ReepsTwo.
Passions : Codage , Beatbox
PS : Je vais changer de pseudo :/

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Sa vous apporte quoi de balancer ce genre de commentaire ?
Après 2 ans y'a toujours autant de personne immature sur ce fofo
J’espère au moins que vous vous rendez compte que sa décourage la team...

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Il y a a peine quelque jour je suis rentré dans la #Team~League ( terrible erreur :o ) et on a durer une semaine, lucie.57 etait modo et croi moi que j'ai fait une erreur de rejoindre cette team .
Bref, meme sans ces commentaire tu sera rapidement décourager.^^
Mais bon.. Je fais preuve de bon sens
bonne chance quand même.

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Il y a a peine quelque jour je suis rentré dans la #Team~League ( terrible erreur :o ) et on a durer une semaine, lucie.57 etait modo et croi moi que j'ai fait une erreur de rejoindre cette team .
Bref, meme sans ces commentaire tu sera rapidement décourager.^^
Mais bon.. Je fais preuve de bon sens
bonne chance quand même.

Que nos idée soit claires, j'ai dissoute cette team parce que il y avait trop de kikou dedans, des incapable, des gens en manque de politesse, un modo qui ne savait rien gérer, donc j'ai dut m'occuper de tout, et il y avait aussi des membres qui la quittais sans aucune raison.bref, tout les bon élément sont partis donc c'était une très mauvaise idée de faire cette team donc j'en avait marre surtout que dans ma vie IRl sa n'allai pas mieux j'était limite en dépréssion (pas a cause de la team) donc j'en pouvai plus je l'ai dissoute,

Cordialement.

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
Akira j'ai.bien entendu ta dit que le.modo savait rien gérer( j'ai le même avis) et le modo c'était lucie.57
Bref..t'inquiete pas Pheonix sa team durera pas longtemp

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
26
D'apres toi!
Reflechi un peut avant de poser ce genre de question.
PS: oui le nom est pas top, j'suis dac' avec toi sur ce point la ^^"

Status
Not open for further replies.