Bonjour à toutes et à tous , ma team et moi , nous postons ce cheat à plusieurs fonctions , les mêmes MAIS , en In-Game et en No-In-Game.
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MARCHE AVEC BYPASS
Désolé de l'erreur de lien , j'avais donné involontairement un de mes anciens trainer ... Désolé.
TUTO En No-In-Game :
1/ Lancez No-In-Game EN ADMIN !!!!!!
2/ Cochez ce que vous voulez
3/ Press Start !
4/ Lancez un bypass
5/ Lancez S4
6/ Enjoy !
Tuto En In-Game
1/ Lancez In-Game EN ADMIN !!!!!!
2/ Lancez S4 avec un bypass
3/ En pleine partie , cochez ce que vous voulez.
Fonctions :
GodMode
Ghost Mode
Block HP
Fast Fire
No Laser
Bind Range
1 Hit Kill
Instant Respawn
Cut Speed
Fast Reload
Speed Hack (Run, quand tu cours)
Speed Hack (walk , quand tu marche)
Sentry Range
Inf SP
HIT RANGE
Download :
Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MARCHE AVEC BYPASS
Désolé de l'erreur de lien , j'avais donné involontairement un de mes anciens trainer ... Désolé.
TUTO En No-In-Game :
1/ Lancez No-In-Game EN ADMIN !!!!!!
2/ Cochez ce que vous voulez
3/ Press Start !
4/ Lancez un bypass
5/ Lancez S4
6/ Enjoy !
Tuto En In-Game
1/ Lancez In-Game EN ADMIN !!!!!!
2/ Lancez S4 avec un bypass
3/ En pleine partie , cochez ce que vous voulez.
Fonctions :
GodMode
Ghost Mode
Block HP
Fast Fire
No Laser
Bind Range
1 Hit Kill
Instant Respawn
Cut Speed
Fast Reload
Speed Hack (Run, quand tu cours)
Speed Hack (walk , quand tu marche)
Sentry Range
Inf SP
HIT RANGE
Download :
Attachments
Last edited: