Bot 1.29 pour serveur priver.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Bot 1.29 pour serveur priver.[allopass a gagner]

Salut a tous,

Apré de longue recherche sur plusieurs forum, je n'est toujours pas trouver de bot pour les serveur privé 1.29. J'ai cherché des ancien bot d'officiel pour 1.29 mais les forum ont supprimer la plupart des bot...
J'ai ensuite pensé au maxoubot qui fonctionner parfaitement pour la 1.29, mais pour que le bot se connecte au serveur priver il faut re-programer le maxoubot et ajouter la possibiliter de choisir le port de connexion, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je me demander si un bot pour priver est d'actualiter, ou si un programeur pourrais crée un bot simple (paysan, bucheron, mineur, car je sais que un bot combat c'est très difficile a faire)

La personne qui me fournira un bot 1.29 qui fonctionne sur les serveur privé sera récompensé d'un starpass/allopass.

Last edited:

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
C'est très facil :P limite si tu a les source de maxou je te le fait
j'ai que les source en je sais pas quel langue et je poste pas ça ;).

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

pas besoin d'allopass pour ça !

Vaniille

Membre Banni
Aug 28, 2012
15
0
206
Salut a tous,

Apré de longue recherche sur plusieurs forum, je n'est toujours pas trouver de bot pour les serveur privé 1.29. J'ai cherché des ancien bot d'officiel pour 1.29 mais les forum ont supprimer la plupart des bot...
J'ai ensuite pensé au maxoubot qui fonctionner parfaitement pour la 1.29, mais pour que le bot se connecte au serveur priver il faut re-programer le maxoubot et ajouter la possibiliter de choisir le port de connexion, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je me demander si un bot pour priver est d'actualiter, ou si un programeur pourrais crée un bot simple (paysan, bucheron, mineur, car je sais que un bot combat c'est très difficile a faire)

La personne qui me fournira un bot 1.29 qui fonctionne sur les serveur privé sera récompensé d'un starpass/allopass.

Si j'ai bien compris , tu viens de gagnez 5 point d'honneur pour demandez quelque chose ! Je suis pas une modératrice mais , je pense que ce sujet n'a en aucun cas la place dans cette section !

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Si j'ai bien compris , tu viens de gagnez 5 point d'honneur pour demandez quelque chose ! Je suis pas une modératrice mais , je pense que ce sujet n'a en aucun cas la place dans cette section !

Le but du forum est le partage, certains cree des hack/bot puis les fond connaitre par le forum, d'autre demande des hack/bot sur le forum. C'est le droit de tous.
Puis pour se qui est des point d'honeur, tu surestime leur valeur, tu ne va pas poster sur chaque topic ''post inutile, farm point d'honeur''....

Sego

Membre Banni
Jul 23, 2012
104
0
221
en plus le farm ph ne sert a rien puisqu'il faut que tu post une cnadidature apres avoir obtenu les 100ph ... et c'est tres dur d'etre valider ...

Vaniille

Membre Banni
Aug 28, 2012
15
0
206
Le but du forum est le partage, certains cree des hack/bot puis les fond connaitre par le forum, d'autre demande des hack/bot sur le forum. C'est le droit de tous.
Puis pour se qui est des point d'honeur, tu surestime leur valeur, tu ne va pas poster sur chaque topic ''post inutile, farm point d'honeur''....

Non , je ne surestime pas la valeurs des points d'honneur , je te signale juste que tu est dans la mauvaise section donc , c'est un post pour demandez , la section cheat et une section pour partagez des bots - cheat - hack , non pour demander des choses !

Donc , voici où tu doit poster ton topique , il n'as pas la place ici !

http://www.cheat-gam3.com/149-1discussion-assistance/

Voila , en revoir !

D

Deleted member 117167

Effectivement pour une demande c'est de l'assistance que l'on cherche et donc on se trompe de section en postant en cheat.

Je déplace le poste.

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Pas de nouvelle ?
Mon offre est toujours d'actualité : 1 starpass/allopass a celui qui me trouve ou qui me crée un bot pour serveur privé 1.29.
Un bot simple suffit, genre paysan ou bucheron...

Apr 25, 2012
1,245
0
942
28
Nope
Non. Si tu avais essayé de créé un bot macro tout simple , depuis le temps que ce post existe tu aurais pus en créé une dizaine , alors sors toi les doigts du cul.

Status
Not open for further replies.