Bot combat autoit

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pour le lancement, ou contre ?

• Total voters
    25
Status
Not open for further replies.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Bonsoir,

Ça fait un moment que je n'es pas été présent sur CG3 et pour mon retour je me disais que je pourrais faire un petit bot combat.

Mais comme vous vous en doutez je n'es pas envie de faire ça si ça n'intéresse personne ;)

Donc je propose de réaliser un bot autoit (mouseclick /pixel) de combat. Pour son début il ne gérera surement qu'une seule map d'incarnam et surement pour sadida.

Donc j'ouvre un sondage a remplir pour ceux que ça intéressent (les autres un NON en réponse) :
-Race ?
-Map (à incarnam)
-mobs

Merci de remplir le sondage au dessus ! Sinon je devrais tout recompter après ...Les commentaires en dessous !

Je rappel que la V1 si j'ai assez de voix positives sera une version très rapide de démonstration.

Merci de votre participation !

PS: pour ceux qui se demande pourquoi en autoit et pas en socket ? Tout simplement car j'aime pas les bots socket même si ils sont plus légers.
Si tout se passe bien le projet passera en C++.

Bonne soirée !

Last edited:

grololo

Membre Banni
Dec 21, 2011
46
0
311
33
Pareil je suis disponible pour un coup de main en autoit si tu veux ;)

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Ok si tu veux bien voter dans le sondage plus haut le pour, comme ca j'orrais pas à comptabiliser tout les messages en plus.

J'en suis pas à mon premier programme autoit sinon, mais je jetterais quand même un coup d'œil sur ton lien.

Pour la map c'est juste pour me relancer doucement j'en fait qu'une seule, j'utilise un placement et un style de jeux propre à chaque map, donc que ce soit l'une ou l'autre ca change rien pour commencer.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
pour une seule map ? mais c'est quoi cette lâcheter soudaine ? :P

Sinon , pour ton information (Vu que tu te br*nle totu le temps et que tu viens jamais sur CG3) , j'ai commencer le C++. (Surement pas pour te faire plaisir)

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Et toi , tu pourrais commencer par aprrendre le français .

Et t'es foutu commentaires negatifs , tu peux te les garder , car je pense qu'il sait se qu'il fait.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
@i7 : J'ai déjà codé des bots multi-compte farm piou en autoit (1 sadi 5 nunus) donc je sais ce que je fais.

@casimir : je cherchais à faire un bot qui soit utile dans le contexte, regarde tout les bots qui sont devenus inutiles ... tu en garde combien de la liste réalisé par Technenass. Après c'est vrai que ta réponse est très constructive et pas trop répétitive !

@Mini : Vive le C++ !

@TheV : ok, mais en même temps si plus de personnes venaient ici ...

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Merci à ceux qui participent au sondage.

Je réfléchie à une évolution que je garde pour moi pour le moment, le projet risque de passer en c++ car l'autoit devient trop limité : faire tourner 3-4 fonction en même temps est impossible/trop lent.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
mdr si j'ai bien compris tu veut faire un bot c'est bien ca ?????? c'est drôle quand même de ne pas savoir les chose essentiel sur un bon bot
,alors que ta envie d'en faire un ....

Développe plus ... en quoi je ne sais pas les choses essentielles ? Tu me connais, tu sais comment je code ? Non.

commence déjà a devloppee la stratégie du mode combat du enu , a savoir les invocation , les sort sur les allier et ennemie , et sur sois même ( se lancer un sort )
et ca donne déjà assurance pour tout autre classe
J'ai déjà réaliser un bot combat sadi (poisson + arbre) avec énu (chance) ainsi que cra (flèche magique).

quand on prend un bot combat le plus souvent c'est pour farmer
Pas vu le rapport la ?

tu ajoute un enregistreur de trajet compris dans le bot
Ce n'est pas un bot socket ce que je veux faire, tu t'y connais bien en bot autoit (enfin devrais-je dire pixel/mouse vu que je risque de passer en C++) ?
Faut dire qu'il n'y en a aucun qui marche sur ce forum.
et la les base de ton bot combat , sera complet !!! perso je vote pas parce que je croi que c'est du vent le topic
Ok.

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
quel commentaire negatif autiste ? tes mort dans ton cerveau toi encore un kevin qui fait une candidature dans un forum et qui na pas de cerveau , evite de penser la prochaine foi tu t'abimera moin les neurone kevin

C'est moi qui est mort dans mon cerveau ? mais bien sur .. Je doit être un Kevin MH/programmeur , c'est clair.

Qui fais des fautes à chaque mots ? Qui n'est pas MH ? Qui fait des commentaires négatifs dont tout le monde s'en aurait passer ?

TOI!

Et en passant , si tu dis que tu n'est pas négatif , je me demande ce que ça veut dire :
perso je vote pas parce que je croi que c'est du vent le topic

Je trouve ça assez négatif ..

ET en plus , tu as des troubles de compréhension :

c'est drôle quand même de ne pas savoir les chose essentiel sur un bon bot
,alors que ta envie d'en faire un ....

C'est pas ce qu'il a dit alors on réfléchie 2 fois avant de commenter.

Cordialement ,
Minimaxi le gars sans cervelle selon I7

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Lancement officiel annoncé, j'y consacre un peu de temps quand je peux.
Je tiens au courant, une surprise en prime !

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Autoit pour la V1 à cause du temps que j'ai à y consacrer, quand j'orrais le temps C++ mais ca reste considérablement plus lent et faut que je revoit le multi-thread ^^

Le perso choisi est un sadida style dommage avec comme mode de jeux poison + arbre et sort attaque quand il sort de l'état invulnérable.
La version nunu arrivera après (sadi + 4 nunus surement, je testerais la "charge" que ca représente concrètement).

got70

Membre actif
Jul 23, 2010
138
0
742
Je suis pour , cependant Une map c'est très juste .
Je comprend le travail que tu dois fournir donc on s'en contentera ;D
Bonne chance à toi.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
got70 : merci de ta compréhension et de ton encouragement, justement la surprise est du côté des maps, ca sera juste pour présenter le principe, vous verrez !

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Fait le se bot ! En plus en se moment je ne vois pas de bot combat.

Sinon en changeant de sujet, personne n'a de tuto pour créer un bot très simple à partir de Auto-IT ? Je veut me lancé la dedans en commençant mais des chose simple, j'ai été sur le site du zéro voir le tuto complet sur comment utilisé Auto-IT mais il utilise pleins de termes qui sont parfois compliqué pour moi. Si quelqu'un à un tuto juste pour un bot et rien d'autre je suis preneur.

Byawen

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Fait le se bot ! En plus en se moment je ne vois pas de bot combat.

Sinon en changeant de sujet, personne n'a de tuto pour créer un bot très simple à partir de Auto-IT ? Je veut me lancé la dedans en commençant mais des chose simple, j'ai été sur le site du zéro voir le tuto complet sur comment utilisé Auto-IT mais il utilise pleins de termes qui sont parfois compliqué pour moi. Si quelqu'un à un tuto juste pour un bot et rien d'autre je suis preneur.

Byawen

Pour créer un bon bot, il faut plus que des termes parfois compliqué. Le logiciel AutoItV3 comporte un module d'aide complet et très bien fait.

Pour commencer, je vous conseil donc de lire sur le site du Zero les tutoriel en entier et de les appliquer pour vous familiariser avec ce langage assez simple.

Si j'ai du temps, je ferais un Tuto pour aller à l'essenciel. En attendant, bonne lecture ^^.

Voila , Fin du changement de sujet !

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
Fin de la parenthèse promis :D
Sur le site du zero j'ai lu les 3 premiers chapitres, et plus sa va plus j'comprend rien et à la fin, j'comprend plus rien mdr. Bon j'vais prendre mon courage à deux mains et vraiment m'y mettre pour essayé de comprendre. Encore merci, bon codage et bon courage ;)

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
He voilà je viens au news, il avance, les fonctions de bases tels que fin de combat et autre sont refaites, je passe à la partie combat.

@byawen : Pour commencer un bot pixelgetcolor/pixelsearch/mouseclick/hotkeyset/msgbox/inputbox/ func ().
Avec ça tu peux faire un bot pour débuter, fait au brouillon sur une feuille comment tu va avancer dans ton programme et espace le bien, si tu as des questions particulières Mp moi.
*Fin HS*

byawen

Membre
Jan 1, 2010
87
0
912
MsgBox j'ai compris que sa lol ;

MsgBox (0, "unknow", "unknow")

Bon début non ? :D

Non je déconne, merci et bonne continuations à ton bot

Status