Bonjour à tous j'ai trouvé un bot dofus que je veux vous faire partager car pour une fois il est gratuit et il marche super bien . C'est un bot dofus MITM/SOCKET. Pour le moment il est gratuit car il est en beta mais dès qu'il ne le sera plus il sera payant donc il faut se dépécher ^^. Il ne possède pas de site officiel (manque de moyen)^^ toutes les nouveautés/mise à jour du bot seront postés ici par mes soins . Le bot a été créé avec des codes de mufibot qui est lui un bot payant.
Je vous met ci join des screen
Comme c'est un logiciel de bot quelques antivirus vont le détecter donc il faudrait désactiver votre antivirus pour que le bot s'installe correctement
Maintenant voici le lien pour télécharger le bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et la clé de déchiffrement:
!fRK6MjkUWycFAtb4CoNXXk0Tk7Ln0HggLzrd_7clpg0
Je vous met ci join des screen
Comme c'est un logiciel de bot quelques antivirus vont le détecter donc il faudrait désactiver votre antivirus pour que le bot s'installe correctement
Maintenant voici le lien pour télécharger le bot : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et la clé de déchiffrement:
!fRK6MjkUWycFAtb4CoNXXk0Tk7Ln0HggLzrd_7clpg0
Attachments
Last edited: