[BOT DOFUS] Retour à la banque automatisé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

cranik

Membre
Dec 19, 2009
43
0
566
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je suis en pleine création d'un bot dofus qui permet de récolter n'importe quelle ressource en métier et gère les agros et invit etc... grâce au m4x0ubot mais mon truc à moi en plus c'est de faire un retour à la banque pour y déposer ses ressources ce qui très pratique pour ensuite continuer la récolte :)
J'ai bientôt terminer si tout se passe bien :hap:
 

cranik

Membre
Dec 19, 2009
43
0
566
C'est normal que je ne gagne pas de points d'honneur alors que c'st dans la section Projets en cours je devrais en avoir 5 je crois normalement :fou:
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
En gros tu crée 3-4 topics avec ça de marqué juste pour les points ? Gay²
 

cranik

Membre
Dec 19, 2009
43
0
566
Je vais etre franc : je me suis inscrit ici pour télécharger des cheats pour dofus et c'est tout mais après en voyant des membres qui prenaient de leur temps pour faire des tutoriaux et poster etc... ça ma encourager donc voila et je veux aussi plus tard voir ce qu'il y a dans la section honneur mais là c'est juste une question je demande pourquoi je gagne pas d'honneur alors que quand j'ai regardé dans le réglement c'est marqué qu'ils sont attribués automatiquement quand, ici, dans ce cas de figure j'ai posté un sujet dans la section Projets donc voila c'est une question de logique et en plus ne m'insulte pas car tu voit le réglement est formel concernant les insultes sur un autre membre alors fais gaffe ;)
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Pourquoi tu as signalé cette discussion, moi je ne peux pas ajouter de points d'honneurs seul Superman peut.
 

cranik

Membre
Dec 19, 2009
43
0
566
Pourquoi j'ai signalé ?? Je te l'ai écrit quand je t'ai envoyé une alerte il m'a insulté hors c'est hors charte je crois non ? alors que je veux faire quelque chose de bien pour la communauté
 

cranik

Membre
Dec 19, 2009
43
0
566
Citation : En gros tu crée 3-4 topics avec ça de marqué juste pour les points ? Gay² -_-""
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
--'

et bien vous allez arrêtez tous les deux de vous prendre la tête sinon les sanctions vont partir :)

et sachez pour information (bon on vous le répète depuis un bon mois c'est vrai) que seul les administrateur (genre superman )peuvent rajoutez des points d'honneur et passez les membres MH
 

Père Noël

Membre Banni
Dec 22, 2009
13
0
566
32
Pour que l'on t'attribue les 10 points il faut que tu ai fini le bot et mit à disposition :)
 

YoYoYo

Membre
Dec 25, 2009
40
0
566
Tu en est ou ? Sa avance ? Je suis très très presser car ton bot a tous mes critères que je recherche .
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
C'est normal que je ne gagne pas de points d'honneur alors que c'st dans la section Projets en cours je devrais en avoir 5 je crois normalement :fou:

Non justement, il y aurait trop d'abus. Les points sont attribués une fois le cheat codé ;)

Pourquoi tu as signalé cette discussion, moi je ne peux pas ajouter de points d'honneurs seul Superman peut.

exacte.

Pourquoi j'ai signalé ?? Je te l'ai écrit quand je t'ai envoyé une alerte il m'a insulté hors c'est hors charte je crois non ? alors que je veux faire quelque chose de bien pour la communauté

Il ne t'a pas insulté à proprement parler. De plus tu peux régler ton problème via mp avec un modérateur et non sur le topic.

Pour que l'on t'attribue les 10 points il faut que tu ai fini le bot et mit à disposition :)

15 points exactement.

Voui... N'empéche que ça devient n'importe quoi là. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'arrête le flood, désolé. :X

Slymp tu dois respecter les remarques des modérateurs surtout lorsqu'elles sont justifiées.

Je lock, ça part trop en flood ;)
 
Status
Not open for further replies.