Bot Bot Dofus Unity [Récolt-Combat-Trajet]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

pilout

Membre
Jan 2, 2010
82
13
909
34
Salut à tous !
Je suis ravi de vous présenter mon bot personnel, développé avec passion pour automatiser vos combats et récoltes sur Dofus. Entièrement conçu par mes soins, il repose sur la lecture de la mémoire et l’automatisation du clic pour vous offrir une expérience de jeu plus fluide et dynamique.

Pour vous donner un aperçu concret de son fonctionnement, jetez un œil à cette vidéo qui vous montre l'enregistrement d'un trajet et son utilisation. Vous y verrez d'abord l’auto-récolte en action, puis le passage en mode autofight pour gérer automatiquement les combats :


Caractéristiques:

⚔️ Auto-Combat & Auto-Fight

  • Auto-Battle : Lance automatiquement les combats contre les monstres sur la carte.
  • Auto-Fight : Exécute une séquence configurable de sorts (1, 2, 3, puis passe son tour) pour gérer vos combats en toute autonomie.
🛣️ Path Recorder
  • Définissez vos trajets en les enregistrant directement en jeu. Idéal pour explorer des donjons et interagir avec les objets.
⏩ Speedhack
  • Accélérez vos combats grâce au speedhack, qui multiplie la vitesse en combat. Utilisez-le à vos risques et périls !
💻 Optimisation Multi-Cœurs
  • Attribuez un nombre de cœurs de processeur au bot pour changer de carte et engager les combats de manière plus rapide.
🤖 IA en Combat
  • Gestion dynamique des obstacles et de la ligne de vue. Le bot s’adapte en avançant ou reculant selon la portée de ses sorts.
🌿 Récolte Automatique
  • Nouvel onglet dédié à la récolte automatique des ressources (Alchimie, Bûcheron, Pêcheur, Mineur).

Vous pouvez nous rejoindre sur Discord ici :

Et pour télécharger ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (Oui je suis le dev de l'ancien bot retro Netfu)
 

FlatyUser

Membre actif
Apr 30, 2019
102
1,534
394
26
Hello, ça a l'air pas mal félicitations pour le travail et bonne chance par la suite, je pense néanmoins que tu devrais peut être avertir tes utilisateurs que tu injectes dans le jeu qui est un vecteur de détection pour les potentielles sécus en place ou a venir bon après on connait Ankama bien entendu :)

Bonne continuation!
 

pilout

Membre
Jan 2, 2010
82
13
909
34
Hello, ça a l'air pas mal félicitations pour le travail et bonne chance par la suite, je pense néanmoins que tu devrais peut être avertir tes utilisateurs que tu injectes dans le jeu qui est un vecteur de détection pour les potentielles sécus en place ou a venir bon après on connait Ankama bien entendu :)

Bonne continuation!
Je n'injecte que pour le speedhack pas pour le reste. Ce qui est mentionné sur mon discord.