Bot DofusTouch Conseil et Aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TazyMany

Membre
Mar 26, 2018
5
1
123
26
Bonjour à tous,
Je suis sûr ce forum depuis fort longtemps et voilà mon tout premier poste je me lance !
Je joue régulièrement à dofus touch sur téléphone et tablette. Et comme beaucoup de personne je commence à en avoir marre de perdre du temps a farm mon paysan 100 et drop avec mon enu des larves, piou, etc..
Je me tourne vers vous pour avoir des conseil sur l'utilisation d'un bot orienté drop et metier récolte, j'en recherche un pas trop chère pour débuter / voir gratuit mes je pense pas trouver. ( a voir plus tard si je trouve ça bien y investir sur un gros bot ).
Aussi j'aimerais savoir niveau bannissement, ect.. Est ce que ça craint ? Faut investir dans un VPN ?
Merci à tous d'avance pour vos réponse.
Et bonne journée !
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour à tous,
Je suis sûr ce forum depuis fort longtemps et voilà mon tout premier poste je me lance !
Je joue régulièrement à dofus touch sur téléphone et tablette. Et comme beaucoup de personne je commence à en avoir marre de perdre du temps a farm mon paysan 100 et drop avec mon enu des larves, piou, etc..
Je me tourne vers vous pour avoir des conseil sur l'utilisation d'un bot orienté drop et metier récolte, j'en recherche un pas trop chère pour débuter / voir gratuit mes je pense pas trouver. ( a voir plus tard si je trouve ça bien y investir sur un gros bot ).
Aussi j'aimerais savoir niveau bannissement, ect.. Est ce que ça craint ? Faut investir dans un VPN ?
Merci à tous d'avance pour vos réponse.
Et bonne journée !
Bonjour,

Voici : https://forum.cheat-gam3.com/threads/dofuck-1-5-4-vip.206284/

Il est payant mais fonctionne bien une fois que l'ont comprend la mécanique de paramétrage :)

Cordialement,
 
  • Like
Reactions: havic777

TazyMany

Membre
Mar 26, 2018
5
1
123
26
Ca ma l'air pas mal, j'aimerais voir pour le telecharger, mais je ne sais pas dutout comment faire ??
Faut téléchargé discord ?
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet