Quelle sont les fonctions du bot ?
Bot MITM (nécessite que la fenêtre Dofus soit ouverte)
-Fais uniquement l’élevage en enclos privée vu que l’élevage en public ne rapporte même pas 10% des revenus d'un seul enclos prive de 10 places et qui mène a un ban assure en 24h ( Le bot bouge non stop entre 10 enclos entre bonta et brak Il va se faire signaler rapidement)
-Utilisation automatique des emotes.
-Moins gourmand en ram, vu que le bot permet de couper toutes les animations de déplacement de dragodindes lors de l'utilisation automatique des emotes, accouplement et accouchement.
-Permet de changer automatiquement les objets d’élevage
-Permet de gérer la fatigue EFFICACEMENT (Je ne vais pas expliquer le comment de la chose vu qu'il y a 2 développeurs qui sont sur le meme projet)
-Accouple toutes les dd de la même race via un seul petit bouton.
-Accouche toutes les dd via un seul petit bouton
-Permet de filtrer les transferts des dragodindes et de les trier en quelque secondes (Cameleonne/pure/ non pure / lvl 1 / repro ..)
-Permet d'xp les dragodindes lvl 5 en bourgade ( il y aussi d'autre trajet )
-Vente parchemins hdv
-Multi-comptes
-le bot fait une pause quand une personne rentre dans le map.
l'interface que les clients vont avoir n'est pas la même car elle serait simplifiée
Le bot peut tourner 24/24 pendant des mois sans problème et aucun ban
Tout achat sera précédé d'une session live skype d'une durée d'une heure en général selon ma disponibilité.
Pour plus d'information sur le bot et le prix mp ( 5 place disponible )
Bientôt forum privée
Bot MITM (nécessite que la fenêtre Dofus soit ouverte)
-Fais uniquement l’élevage en enclos privée vu que l’élevage en public ne rapporte même pas 10% des revenus d'un seul enclos prive de 10 places et qui mène a un ban assure en 24h ( Le bot bouge non stop entre 10 enclos entre bonta et brak Il va se faire signaler rapidement)
-Utilisation automatique des emotes.
-Moins gourmand en ram, vu que le bot permet de couper toutes les animations de déplacement de dragodindes lors de l'utilisation automatique des emotes, accouplement et accouchement.
-Permet de changer automatiquement les objets d’élevage
-Permet de gérer la fatigue EFFICACEMENT (Je ne vais pas expliquer le comment de la chose vu qu'il y a 2 développeurs qui sont sur le meme projet)
-Accouple toutes les dd de la même race via un seul petit bouton.
-Accouche toutes les dd via un seul petit bouton
-Permet de filtrer les transferts des dragodindes et de les trier en quelque secondes (Cameleonne/pure/ non pure / lvl 1 / repro ..)
-Permet d'xp les dragodindes lvl 5 en bourgade ( il y aussi d'autre trajet )
-Vente parchemins hdv
-Multi-comptes
-le bot fait une pause quand une personne rentre dans le map.
l'interface que les clients vont avoir n'est pas la même car elle serait simplifiée
Le bot peut tourner 24/24 pendant des mois sans problème et aucun ban
Tout achat sera précédé d'une session live skype d'une durée d'une heure en général selon ma disponibilité.
Pour plus d'information sur le bot et le prix mp ( 5 place disponible )
Bientôt forum privée
Last edited: