source epvp
stop se moqué de ma presentation :'(
Bonjour a tous :)
Je vais vous présenter se bot F5.
Il permet (en se moment) de Farmer les coins.
Le principe de se bot est qu'il va lancer automatiquement les parties une fois que vous serez entré dans une room.
Vous n'avez en aucun cas besoin de Bypass.
Marche sur tout les OS W7,W8 32et64
Tutoriel:
1.Lancer le bot en administrateur.
2.Lancer s4league.
3.Entrer dans une room.
4.Cochez par exemple 8s (c'est le temps que le bot va prendre pour faire "prêt" : toutes les 8s il feras "prêt")
5.Appuyer sur Start et Go AFK :)
vous pourrez ainsi Farmer les évent , l'xp et les pens. (si vous avez plusieurs comptes Farmer les combi).
je pense n'avoir rien oublier.
désolé pour la présentation et je ne sais pas faire de virus total ^^
un merci serais gentil :)
Enjoy
KayOnlyOne : "Me faudrait un truc pour enlever les pop-up, Quand je le lance il s'arrête quand il démarre en même temps que le chargement, donc pendant 4 heures sans rien faire parce que je suis en cours, ça fout rien :D
Aidez moi pour trouver comment enlever ce pop-up à la con ^^'"
En effet sa me le fait aussi dc si quelqu'un a une solution mp moi et le la posterais pour le bien de tous
stop se moqué de ma presentation :'(
Bonjour a tous :)
Je vais vous présenter se bot F5.
Il permet (en se moment) de Farmer les coins.
Le principe de se bot est qu'il va lancer automatiquement les parties une fois que vous serez entré dans une room.
Vous n'avez en aucun cas besoin de Bypass.
Marche sur tout les OS W7,W8 32et64
Tutoriel:
1.Lancer le bot en administrateur.
2.Lancer s4league.
3.Entrer dans une room.
4.Cochez par exemple 8s (c'est le temps que le bot va prendre pour faire "prêt" : toutes les 8s il feras "prêt")
5.Appuyer sur Start et Go AFK :)
vous pourrez ainsi Farmer les évent , l'xp et les pens. (si vous avez plusieurs comptes Farmer les combi).
je pense n'avoir rien oublier.
désolé pour la présentation et je ne sais pas faire de virus total ^^
un merci serais gentil :)
Enjoy
KayOnlyOne : "Me faudrait un truc pour enlever les pop-up, Quand je le lance il s'arrête quand il démarre en même temps que le chargement, donc pendant 4 heures sans rien faire parce que je suis en cours, ça fout rien :D
Aidez moi pour trouver comment enlever ce pop-up à la con ^^'"
En effet sa me le fait aussi dc si quelqu'un a une solution mp moi et le la posterais pour le bien de tous
Attachments
Last edited: