Bot Farmer Dofus 2.0 by TheHardButcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Salut, sa fait maintenant 2 semaine environs, que je boss sur un bot paysan dofus, et j'ai enfin une version que je trouve assez concluante pour être postez ici.

Pour toutes les info, et mise a jours, allez sur le post original, mais veuillez postez tout vos commentaire et question de fonctionnement ici, pour évitez d'encombrer inutilement la section programmation.



http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=25585
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Euh, mec avant de parler sans savoir, go te renseigner ...

---> Je suis l'un des plus ancien membre et programmeur de ce forum avec plus de 500 points d'honneur dont plusieur centaine donnée par Superman en personne pour service rendu a la communauté.

Il n'y a aucune besoin de virus scan, car j'ai programmé personnellement ce bot, et je voit pas d'ou sa sens le fake !
 
mdr rafie quand tu c'est pas tait toi ^^'
capturevjs.png
 

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
Pareil j'ai fait une analyse complète avec avast et m'a répéter que Bot Farmer était un fichier infecté .
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
37
Sous une barre
Pour répondre à toutes ces accusations, il n'y a rien a craindre de THB, et puis un modérateur l'avait notifié également.

Je me demande d'ailleurs pourquoi toutes les pages précédentes ont été enlevées ... :neutre:
 

zazazazaaz

Membre
Jan 15, 2010
70
0
571
D'accord mais c'est tout de même "étrange" que le bot soit considérer comme un virus d'aprés avast
 

HardCore33

Membre Banni
Aug 16, 2010
185
0
441
31
Avast a était et sera toujours un Anti-virus de merd* , arrête de prendre la .... , moi Kaspesky me dit rien ^^"
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
L'antivirus détecte le fichier comme virus, mais il est garantie sain.

Les antivirus n'aime pas la façon dont j'ai protéger mes fichier, car les virus utilise la même technique pour ne pas se faire repéré ^^
 

bigbog

Nouveau membre
Mar 9, 2011
1
0
421
Fake. Jamais vue que l'on pouvais protéger un fichier comme un virus à moin que celui ci et vraiment infecter mdr.

Ha oui l'ancienneté n'à rien avoir la de dans x"p.

Sa lui permet de ne pas avoir de doute sur la personne mdr".

(moin ce faire repérer)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Fake. Jamais vue que l'on pouvais protéger un fichier comme un virus à moin que celui ci et vraiment infecter mdr.

Ben il est crypté de la même manière que ce ci, mais vous inquiétez pas, j'essaie de changer la sécurité pour la prochaine mise a jours pour qu'elle passe !
 

wakfu4

Membre
Jun 22, 2010
9
0
561
30
stop dire que c'est 1 fake suffi que vous allez sur over-game il a déjà déposer sont bots, de plus généralement tout les anti virus dise que les fichier ,cheat et companie, sont 'malsein' pour l'ordinateur ... a temps que j'y suis TheHardButcher tu peut aller voir 2s ton topic sur over-game? j'ai poster 1 message asser chiant a recopier (pour preuve je les recopier avec pas mal de fautes d'orthographe =/)
 

lololebg01

Nouveau membre
Mar 19, 2011
2
0
421
a ne pas telecharger pourquoi? 1 virus 2 des qu'on essaye de l'etraire avec un logciel tel que winrara free compresor sa amrque echec et 3 a voir l'extraire plusieurs fois 2 torgan sont passés (cheval de troie donc un formatage s'impose.. merci beacuoup=)
 
Status
Not open for further replies.