2.0 Bot Fiable +Tutoriel Complet !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Salut à Tous !

Le Bot:

Après avoir cherché durant plusieurs jours un Bot. J'en ai trouvé !!
(Et oui quand on veut, On Peut :hap: )
Alors je viens vous présentez un bot suivis de son tutoriel complet.
Le Bot se nomme Redox et est au prix de 2 starpass.

Le Lien du site:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Tutoriel Complet:
Avant tout je tiens a précisez que c'est un copier coller que seule les personnes ayant acheter le bot peuvent voir donc je le poste pour les personnes n'ayant pas accès!

Index

I - Les bases
II- Le bot
III- Caractéristiques
IV- L'inventaire
V- L'interface de combat
VI- Configuration

1- Pour commencer, il faut cliquer sur l'onglet "comptes".

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2- Ensuite, clickez sur "Ajouter" Pour ajouter un compte.

3- Ici, vous rentrez le nom de votre compte dofus.

4- Ici, vous rentrez le mot de passe de votre compte dofus.

5- Ici, vous rentrez le mot de passe du chef. Ce mot de passe sert a utiliser des fonction du bot pour le multicompte. Par exemple, si le mot des passe est ".chef" Si je j'envoie un message privé a mon bot disant ".chef" Il me renverra une phrase confirmant que je suis son chef. Apres cela, nous avons accès à quelque petits paramètre du bot:
- .follow (Le bot vous suite quand vous marchez / changez de map.)
- .join (Le bot va rejoindre vos combats.)
- .porte (Le bot va rentrer dans les maisons / autre élément à l'intérieur d'une map.)

* Prenez en note que ceci est pour un personnage RÉEL qui controle des bots.

6- Clickez sur "ajouter" Pour ajouter votre compte à la liste des comptes à charger.

7- Cochez / Décochez si vous voulez que votre bot se connecte automatiquement quand on le charge.

8- Charger le bot.

II- Le bot

9- Ici, vous avez toute les informations relatives au bot tel que:
- Kamas Actuel
- Niveau du personnage
- Progression du personage
- Sa barre de vie

10- Cette case indique ou se trouve votre personnage (Les coordonées et le nom de la map où il se trouve)

11- Cette icone sert a connecté / déconnecter votre personnage

12- Cette icone va lancer les combats automatiques (Sans trajet) en prenant compte des contraintes de l'onglet "combats"

13- * Cette icone sert à charger / lancer / arrêter un trajet.

*Prendre en note que si vous voulez faire un trajet de combat, ne lancez pas les combats automatiques, lancer seulement le trajet !

14- Cette boite indique le statut de votre personnage. Il y a 6 type de statut:
- Connecté
- Déconnecté
- Inactif
- En déplacement
- Combat
- Régénération

15- Ici, c'est le menu de navigation du bot !

III- Les caractéristiques

16- Ici, vous pouvez voir les points de sort et de caractéristiques qui n'ont pas été répartit.

17- Ces des touches permettes respectivement d'ajouter le sort à la liste des actions du personnages (Voir onglet combat) ou d'augmenter le niveau du sort sélectionné.

18- Dans cette boite, vous pouvez répartir vos points de caractéristiques dans l'élément désiré.

IV- L'inventaire

19- Dans cette onglet, vous pouvez voir toutes les ressources / equipements sur votre personnage. Vous avez le nom de la ressource et la quantité dans l'inventaire.

V- L'interface de combat

20- C'est ici que l'on configure nos sort que nous avons ajouter à la liste des actions. Si l'on clique sur la section "cible" du sort, vous avez 3 option:
- Ennemi
- Allié
- Moi

* La priorité pour sa part, détermine quel attaque sera exécuté en premier.
Je m'explique, un sort avec une priorité de 1005 sera lancé avant un sort de priorité 1004. Donc vous configuré dans quel ordres les sorts seront lancé.

* Si le sort est disponible plus qu'une fois dans un tour, il sera lancé le nombre de fois disponnible !

21- Vous devez IMPÉRATIVEMENT pesez sur "sauvegarder" pour que vos modifications prennent effet.

22- Ici, vous avez deux catégories:
Monstres autorisés
Monstres interdits
L'onglet ajouter permet d'ajouter des monstres dans l'une ou l'autre des catégories.

23- Cette onglet permet de supprimer un ou plusieurs monstres sélectionné.

24- Dans l'onglet ajouter, cette fenêtre apparait. C'est ici que vous écrivez le nom du monstre voulu. Il faut ensuite le trouver dans la liste (Il va être souligner en rouge) Et cochez la case sur le coté. Ensuite, clickez sur "Ajouter"

25- Ici, vous pouvez voir les statistiques du bot pendant la session active. Rien de plus à dire je crois?

VI- Configuration

26- Dans cet onglet, vous décidez combien de monstre par groupe (Minimum et maximum) Que le bot va attaqué. Par exemple:

Si je met 2 monstres minimum et 5 maximum, il attaquera seulement les groupes de monstre contenant 2 à 5 monstres INCLUSIVEMENT

Pour sa part, le niveau min et max du groupe signifie le niveau Total minimum et maximum que le bot à le droit d'attaquer.

27- Ici, vous pouvez décider de bloquer l'accès au combat et spectateur. Vous pouvez en cochez un seul à la fois, si vous voulez bloquer les deux, il y a un bouton à cette effet "Tous" ^^

28- Ah... la fameuse régénération de la vie. Dans ce bot, c'est un peu différent des autres. Le nombre inscrit dans la case est le nombre de vie EN MOINS que le personnage va avoir perdu avant la régénération. Je m'explique:

Si je marque 25 dans la petite boite, mon personnage va se régénérer seulement a 75% ou moins de sa vie. Pourquoi 75% ? Eh bien, avec ce petit calcul (100% - case) dans notre cas (100% - 25 = 75%). Facile non?

29- Et pour finir, des petites options suplémentaires que je n'utilises pas personellement, cela vous permet de décider le serveur et le personnage qui sera sélectionné par le bot. (Il prendra le dernier personnage qui aura été utilisé sur le compte lors de la dernière connexion réel)

Voilà, c'est finis alors si ça te plais met un +1 :bye:

Last edited:

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Reazen: De rien, mais tu l'aurais mis dans quel section ?
Rhaaven:Ok C'est arrangé

Last edited:

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
C'est une bonne section , j'ai pas encore lu le texte mais vu le titre c'est une bonne section ^^

Valoude

Membre actif
Apr 21, 2011
111
0
436
34
Si quelqun peut expliquer comment l'installer, apres avoir utilisé le crack de butcher et lovercraft, ce serai parfait.
Et j'ai déja supprimé le fichié hosts du crack dans wamp/www , mais apparament cela ne suffit pas, au lancemant de redox 1.1.3.1 == "Impossible de lancer Redox"

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Le Crack est down suite a une maj qui a eu lieu.
Maintenant le seul moyen d'utiliser le bot pour le moment est de l'acheter.

Hatrem

Nouveau membre
Mar 9, 2014
2
0
901
Salut, j'ai téléchargé le logiciel redox 2.8.5.0, je l'ai configuré comme indiqué. J'ai regardé plusieurs vidéos cependant mon bot n'utilise aucun sort... quelqu'un peut-il m'expliquer comment arranger ce problème ?

Status
Not open for further replies.