Bot fonctionnel ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

theguard

Membre
Oct 4, 2011
11
0
902
Bonjour,
Je voulais avoir confirmation par les utilisateurs et/ou les admins du projet pour savoir si le bot en question est opérationnel ? Je comptais me prendre un abo.

Merci d'avance
 

arestony

Membre
Apr 22, 2018
69
10
319
Yep! Fonctionne niquel, quelque bug à corrigé (qui sera fait très prochainement) !
 

Obey69

Membre actif
Nov 8, 2010
203
1
934
31
Discord
L'Elite de la Nation#4621
Il est 100% fonctionnel. Il fait exactement ce qu'il prétend pouvoir faire.
C'est un projet à suivre de très près, pi eux au moins ils ont bypass l'antibot.
 

killian450

Membre Banni
Nov 16, 2011
34
4
909
29
Il bypass pas l'anti bot vue que ses un bot souris qui click juste donc pas d'anti bot a gerrer, puis BEAUCOUP de crash sans raison n'écoute pas ceux qui disent que ses 100% fonctionnel va sur le discord et demande sur discord la commu te repondras tous pareil
Post automatically merged:

 

theguard

Membre
Oct 4, 2011
11
0
902
Hum, du coup je suis partagé certains me disent que le bot est fonctionnel et d'autres que le bot ne vaut pas la peine..
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Il bypass pas l'anti bot vue que ses un bot souris qui click juste donc pas d'anti bot a gerrer, puis BEAUCOUP de crash sans raison n'écoute pas ceux qui disent que ses 100% fonctionnel va sur le discord et demande sur discord la commu te repondras tous pareil
Post automatically merged:
Bypass = contournement
Puisque FlatyBot n'est pas touché par l'anti-bot, il le contourne. Donc si, on bypass l'anti-bot, mais à notre manière.
Je pense que quand il voulait dire 100% fonctionnel, c'était par rapport à ses attentes. De toute façon tu ne trouveras pas un bot 100% fonctionnel, ce n'est pas possible.

Hum, du coup je suis partagé certains me disent que le bot est fonctionnel et d'autres que le bot ne vaut pas la peine..
Cela dépend complètement des gens et c'est très aléatoire. Certains doivent être derrière toutes les heures et d'autres laissent toujours des nuits complètes sans problème.
Le mieux c'est d'essayer: tu as accès à la version gratuite sur un bot inférieur au niveau 10.
 

killian450

Membre Banni
Nov 16, 2011
34
4
909
29
Oui mais il y as 75% de personnes qui crashent toutes les heures et 25% qui disent " ne pas bug "
Donc bon quand on nous dit de faire tous les pré requis et qu'ils sont fait et qu'il y as encore des problèmes...
Certe ces encore une béta et sa on le sait, donc bon chacun son avis sur FlatyBot
 

PatrickGamer7

Membre
Dec 27, 2018
11
0
2
34
Oui mais il y as 75% de personnes qui crashent toutes les heures et 25% qui disent " ne pas bug "

Simplement que la plupart des gens qui ont un problème le font savoir, alors que ceux pour qui tout roule ont plus tendance à ne pas se manifester.

Et puis 4€ pour un compte, même si tu dois fliquer 3 - 4 fois dans la journée "au cas où", c'est largement rentable. Honnêtement ça ne m'étonnerait même pas que le prix augmente pas mal un jour ou l'autre.

En plus, si tu rencontres des soucis propres à ton setup, les admins vont jusqu'à t'aider personnellement si nécessaire.
 

killian450

Membre Banni
Nov 16, 2011
34
4
909
29
Simplement que la plupart des gens qui ont un problème le font savoir, alors que ceux pour qui tout roule ont plus tendance à ne pas se manifester.

Et puis 4€ pour un compte, même si tu dois fliquer 3 - 4 fois dans la journée "au cas où", c'est largement rentable. Honnêtement ça ne m'étonnerait même pas que le prix augmente pas mal un jour ou l'autre.

En plus, si tu rencontres des soucis propres à ton setup, les admins vont jusqu'à t'aider personnellement si nécessaire.
Tous le monde bot sur VPS donc aucun problème a mon setup , tous le monde a ses crash
 

wisteur

V.I.P
Marchand Populaire
Nov 27, 2016
103
4
589
Discord
wisteur#0870 287980400687579137
Les bots sur touch fonctionnent comment alors qu'il y a le capcha?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette

ascendfaith

V.I.P
Jan 7, 2010
10
0
907
J'aimerais pouvoir m'abonner au logiciel mais le paiement via paypal ne semble plus actif ? Un virement interac ne me dérange pas non plus ?
 

Stirm

Membre Banni
Feb 12, 2017
80
3
74
25
Tiens TomLeVeau, je me rappelle de toi sur Muffibot en 2015.
Le temps passe si vite en y repensant, bref je reprends le botting,
à votre avis est ce plus risqué de botter sur Illyzaelle ?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'aimerais pouvoir m'abonner au logiciel mais le paiement via paypal ne semble plus actif ? Un virement interac ne me dérange pas non plus ?
Les paiements seront réactivés lors de la prochaine mise à jour qui ne devrait plus tarder !

Tiens TomLeVeau, je me rappelle de toi sur Muffibot en 2015.
Le temps passe si vite en y repensant, bref je reprends le botting,
à votre avis est ce plus risqué de botter sur Illyzaelle ?
Il y a toujours un risque. Si tu restes pas loin de tes bots, ça devrait déjà aider. :)
 
Status
Not open for further replies.