Bot Forge Of Empire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
Le bot est maintenant disponible via le repo GitHub ou le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! || Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , OS testé -> Win10x64

Bonjour à tous,

Tout d'abord petit présentation succinte :

Je suis un étudiant diplômé d'un DUT Informatique, là j’enchaîne sur la licence, autrement dit j'ai des compétences suffisantes en informatique pour gérer un petit projet (dev, sécu etc..)

Pour ceux qui connaissent forge of empire, vous savez que pour amasser un maximum de ressources, gold etc.. il faut passe pas mal de temps à récolter manuellement.

J'ai programmé un bot dont les fonctionnalités sont les suivantes:
  • connexion automatique
  • lancement auto. de productions avec choix du type de production ( 5min, 15min etc...)
  • lancement auto. de production d'unités militaires
  • récolte auto. de production ( gold, marchandises, unités militaires)
  • récolte auto. des incidents.
Ce qui est prévu, et qui est juste question de temps ( autrement dit j'ai toutes les données nécessaires à la réalisation ) :
  • automatisation pour l'événement football et les autres
  • automatisation des conquêtes
  • automatisation d'aide aux autres joueurs ( polissage + taverne)
  • et toutes autres tâches que vous me demanderiez d'implanter
Je poste principalement ce message pour faire une étude de marché, c-a-d :
  • Seriez-vous prêts à payer pour un tel bot?
    • Si oui:
      • combien?
      • un abonnement mensuel , ou un paiement en une seule fois?
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront, bonne journée

MAJ 17/07/2020:
  • le bot peut maintenant récolter et lancer la production dans les colonies culturelles ( débloquées à l'age de Fer)
  • le bot aide automatiquement les joueurs ( motivation)
MAJ 01/08/2020: