Bot Forge Of Empire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
Le bot est maintenant disponible via le repo GitHub ou le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! || Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , OS testé -> Win10x64

Bonjour à tous,

Tout d'abord petit présentation succinte :

Je suis un étudiant diplômé d'un DUT Informatique, là j’enchaîne sur la licence, autrement dit j'ai des compétences suffisantes en informatique pour gérer un petit projet (dev, sécu etc..)

Pour ceux qui connaissent forge of empire, vous savez que pour amasser un maximum de ressources, gold etc.. il faut passe pas mal de temps à récolter manuellement.

J'ai programmé un bot dont les fonctionnalités sont les suivantes:
  • connexion automatique
  • lancement auto. de productions avec choix du type de production ( 5min, 15min etc...)
  • lancement auto. de production d'unités militaires
  • récolte auto. de production ( gold, marchandises, unités militaires)
  • récolte auto. des incidents.
Ce qui est prévu, et qui est juste question de temps ( autrement dit j'ai toutes les données nécessaires à la réalisation ) :
  • automatisation pour l'événement football et les autres
  • automatisation des conquêtes
  • automatisation d'aide aux autres joueurs ( polissage + taverne)
  • et toutes autres tâches que vous me demanderiez d'implanter
Je poste principalement ce message pour faire une étude de marché, c-a-d :
  • Seriez-vous prêts à payer pour un tel bot?
    • Si oui:
      • combien?
      • un abonnement mensuel , ou un paiement en une seule fois?
Voilà, merci d'avance à ceux qui répondront, bonne journée

MAJ 17/07/2020:
  • le bot peut maintenant récolter et lancer la production dans les colonies culturelles ( débloquées à l'age de Fer)
  • le bot aide automatiquement les joueurs ( motivation)
MAJ 01/08/2020:
Le bot s'utilise pour l'instant via ligne de commandes, puisque cela me convient personnellement, cependant en fonction de l'éventuelle demande je peux concevoir une interface bien évidemment. De plus, le menu de choix ici n'est pas visible ( puisque je suis seul à l'utiliser, flemme de devoir à chaque lancement préciser quel type de bâtiment lancer la production etc.. ^^ )

MAJ 27/08/2020:
Mise en ligne du site :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour l'instant, pas d'inscription ni de téléchargement possible

MAJ 30/08/2020:
Un créateur auto. de compte fonctionne et sera disponible en même temps que le bot;
De plus la fonction d'automatisation du tutorial lors de la création d'une nouvelle cité fonctionne également ( qui n'était pas prévue à la base)

Voici des screens du bot en fonctionnement :
Capture.PNG

Capture_tutorial_step1.PNG

Capture_tutorial_step2.PNG


MAJ 29/09/2020:
Je cherche dès maintenant des testeurs( ayant une certaine ancienneté sur le forum et/ou un rôle particulier, modo etc...) qui pourront profiter du bot gratuitement et surtout, faire un feedback sur le fonctionnement du bot)!! Contactez-moi par MP!!
 
Last edited:

computeur

Membre actif
Jan 9, 2018
106
13
229
Terre
Dans quel sens? Cette personne a codé un bot et demande si des gens seraient intéressés et à quel prix.
Je ne vois pas vraiment en quoi c'est dérangeant.

si tu crois sa story tant mieux i. Pour ma part ça ressemble à toutes les arnaques qui renvoient vers des liens Discord foireux et qui disparaissent après une semaine ou 2 d'appâts .
la seule différence, c'est que d'habitude c'est rédigé en anglais.
 
  • Haha
Reactions: Evaelis

toto3129

Membre
Apr 15, 2011
86
10
924
Alors, avant tout je ne perdrais pas mon temps ni le votre à poser une vieille arnaque de ce type.

Merci Evaelis, de ne pas tomber dans les a-priori stupides et peu utiles,d'autres devraient s'en inspirer.

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le code de mon bot afin que tu fasses un retour, et que d'autres croient en ma bonne foi.

Si c'est le fait qu'il n'y ai pas de screens qui porte à confusion, c'est dû au fait que pour l'instant le bot s'utilise en ligne de commande, je n'ai pas encore crée d'interface puisque j'attends de voir si il y a de la demande.

Cordialement,

PS: computeur, si je ne m'abuse tu est inscrit depuis le 9 janvier 2018. En revanche moi cela fait 9 ans que je suis sur ce forum, un peu de respect et de confiance ne ferait de mal à personne.
 
  • Like
  • Love
Reactions: loupiotte and Venom.EazyCheat