BoT JVC (Jeuxvideo.com)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
BOT JVC - POST COMMENTER

Post automatiquement un commentaire sur chaque poste avec votre commentaire configurer dans un fichier texte

Ne retombe pas sur le même topique

Screen
737f35d78248a41a8363ad87bbda42c8.png

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Un lien VT est obligatoire sur un topic de ce genre, merci de le rajouter.

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
Si tu regarde bien il est sur le site :)

---------- Message ajouté à 12h25 ---------- Le message précédent était à 12h24 ----------

Si je le poste c'est qu'il est clean ;) de plus le fichier est parfaitement lisible et éditable

Je suis d'accord il est sur le site, mais tu le partages ici, et puis sur les sites ils peuvent très bien le modifier, tu le postes, donc tu nous fournis un lien VirusScan fait par tes soins ;)

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,130
75
954
Alpha
[O]rion;1541585 said:
Quand je poste un scan malwr en dessous ton vt est inutile.

Non car il doit être présent sur le post de la personne qui l'a rédigé ;)
Il peut prendre ton lien s'il veut.

Mamadou13

Membre Banni
Jan 13, 2016
70
0
31
38
Re les amis bons j'ai re scanner le fichier bizarrement il a obtenu d'autres détections, maintenant je pense pas qu'il faut se fier au scan car mon pote me dis qu'il se fait détecté en tant que Worm bot c'est le logiciel avec quoi il a été créer

on peu voir ici WORM/UBot.fwsz - a variant of MSIL/Ubot.D potentially unsafe (ubot)

ainsi netseal netseal Msil.Riskware.Netseal!c - MSIL.Riskware.Netseal.A

Donc voilà maintenant si il vous pose problèmes et que vous pensez qu'il est infécté je dirai qu'il le fait en c#