Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Oh putain je suis mort de rire XD
G² a frixt quand même tu profite bien de la situation actuelle ^^
 

galich

Membre
Sep 1, 2010
9
0
901
32
Je viens de faire un don de 3eu
La fonction retour à la banque est prête?
Et trajet aussi?
 

galich

Membre
Sep 1, 2010
9
0
901
32
Un bot illégal :) trouve moi une loi qui empêche d'utiliser un logiciel de triche en jeux
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Bizarre, je viens de faire un don, puis il se déconnecte de msn d'un coup, puis je regarde dans mes contact, et j'vois que j'ai son email de paypal dedans, et il a un beau message perso, avec dedans, un faux site de vente de kamas, qui, oh bizarre, à exactement le même graphisme qu'un ancien faux site de legendary !
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Mais vous êtes grave quand même je trouve,, j'ai rien dit jusqu'à présent mais la ça deviens grave, vous envoyez de l'argent à une personne qui n'a pour moi toujours rien prouvé. T'es screen ne veulent rien dire, ils peuvent être truqué (en + les photos alaires trop simple et parfait, fin c'est louche). Puis tu en post tout les x temps, à croire que c'est si dure de faire un simple screen.
Puis le coup du manque 11 Euro, sérieux quoi, t'es un povre? Tu peut pas trouver 11 € tout seul? Sachant que de toute façon après t'aura un revenu (énorme si ça marche).
Dit tout simplement que tu fait un fake pour t'acheter un jeu ps3 ou chez pas quoi :lol:
Fin bref, encore une fois, je dit ça mais je dit rien, au début j'étais pour ton bot mais vue comment ça avance, ça pue, puis c'est tout. En passant, Dédi a Tenkei qui a tout compris. :hap:

Bon up je mon message de ce matin pour ceux qui ont pas compris x'D
 

phito

Membre
Oct 2, 2010
41
0
426
Bizarre, je viens de faire un don, puis il se déconnecte de msn d'un coup, puis je regarde dans mes contact, et j'vois que j'ai son email de paypal dedans, et il a un beau message perso, avec dedans, un faux site de vente de kamas, qui, oh bizarre, à exactement le même graphisme qu'un ancien faux site de legendary !

En prime un petit screen :hap: :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
33
On verra bien ce qui arrivera, si les craintes de certains sont fondés ou pas. En attendant j'attends l'hypothétique sortie du bot.
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Un site de vente de kamas , exact , cela est mon problème , pour ce qui est du faux site legendary , httrack suffit --'

Et manque 4euro 33

Merci de vos dons

---------- Message ajouté à 17h52 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

Guka ? C'est qui au juste --'
 

valou384

Membre
Jan 13, 2011
24
0
421
Sa sent le fake la x) je suis aller sur le site de vente de kamas et deviné :o, il vendait même un bot Multi récolte combat et flood . Mais bon PEUT être qu'il fait que de la pub qui sait x).
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Ecouté le site de kamas j'avoue , mais le site legendary je vois pas --'

A part que on a copié mon design qui venait de kamas-buy.fr

Les 4 euro sont pour l'hebergeur offshore :D
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Au bout de 30 pages, il a toujours rien prouvé, ne serait-ce qu'une vidéo.

C'est que du blabla, arrêtez vos dons tant qu'il a rien montré.
 

Zoko_X

Membre
Jan 14, 2011
98
0
431
Nan laisse tomber c'est un p*tain de gros fake --' genre le mec déja pourquoi a t'il besoin d'argent ? Anti avait t'il besoin d'argent pour sortir son bot COMPLET ? Non alors rembal tes clic et tes clac et bouge de ce fofo
 

Zoko_X

Membre
Jan 14, 2011
98
0
431
Ba jme doutait de quelque chose , jme suis dit ''ok on va voir ce qui se passe" puis au fur et a mesure des commentaire de ce boulay j'ai capté que c'était un gros fake --' mais bon moi je dit vive les pigeon qui sont tombé dans le panneau =)))

Oo omg même toi phito ...
 
Status
Not open for further replies.