Bot Multi Fonctions.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
L'interface est du C# juste que ma bibliothèque est design , et que j'ai windows 7
 

Isylad

Membre actif
Aug 28, 2010
211
0
922
Je suis débutant aussi mais j'ai voulut tester le VB net et c'est exactement la meme icône...

---------- Message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent était à 11h03 ----------

Ok, aurait tu la possibiliter d'heberger ton bot sur MU et de le donné seulement au beta testeur?
 

Frixt

Membre actif
Feb 19, 2011
121
0
436
34
Et oui j'ai fait nuit blanche une erreur que je ne comprend pas :-)

sa serait vite régler , pas de soucis
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Oki ( c'ets pas bon pour le corp les nuit blanche :sors: et va au lit = p!! et sinon pas possibilité d'avoir le bot même si toute les fonctions ne sont pas implanter ?
 

Adhene

Membre
Dec 29, 2010
17
0
421
En espérant que ce bot égalera le grand Legendary ! j'ai faillit chialer quand il a fermé... ^^
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Pas qu'il égale qu'il met la barre plus haut ( et qu'il dure !!!! jamais un bot a duré + 1 ans je croit ( peut être maxou ^^ ) bon bref on compte sur toi Frixt ( un grand nom sort du lot peut être !) .................:welcome:
/ /
\ /
Maxou
Xvolk
Firechild
Anti legend
Amakna tool
ET peut être frixt bot mtn !
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
frixt je croit en toi fait nus un beau bot le design ^^ moi je ne suis pas préssé on peut attendre des mois encore juste rend le pas trop complexe comme le xvolk's bot car cette histoire de combat en groupe ^^ BONNE CHANCE et surtou prend ton temp de bien faire les choses
 

razzback

Membre
Feb 3, 2011
18
0
421
51
Salut j'avais pensée a mettre la somme des kamas puisque je pense que sur le screen je ne les pah vue =)
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Frixt co toi sur msn =) Au passage l'artisanat pain blé complet et farine de blé est prêt ? ^^
 

serumen

Membre
Nov 22, 2010
80
0
431
Frixt : Manque 11euro :-)

si fin d'aprem t'as pas encore tout , je donnerais le reste =)
 

yuyurelouz

Membre Banni
Jun 7, 2010
211
0
581
Frixt : Manque 11euro :-)

si fin d'aprem t'as pas encore tout , je donnerais le reste =)

Mais vous êtes grave quand même je trouve,, j'ai rien dit jusqu'à présent mais la ça deviens grave, vous envoyez de l'argent à une personne qui n'a pour moi toujours rien prouvé. T'es screen ne veulent rien dire, ils peuvent être truqué (en + les photos alaires trop simple et parfait, fin c'est louche). Puis tu en post tout les x temps, à croire que c'est si dure de faire un simple screen.
Puis le coup du manque 11 Euro, sérieux quoi, t'es un povre? Tu peut pas trouver 11 € tout seul? Sachant que de toute façon après t'aura un revenu (énorme si ça marche).
Dit tout simplement que tu fait un fake pour t'acheter un jeu ps3 ou chez pas quoi :lol:
Fin bref, encore une fois, je dit ça mais je dit rien, au début j'étais pour ton bot mais vue comment ça avance, ça pue, puis c'est tout. En passant, Dédi a Tenkei qui a tout compris. :hap:
 

fatalalex

Membre
Feb 19, 2011
13
0
421
Ce Bot M'intéresse , serait t'il possible d'obtenir une version d'évaluation avec une ou deux fonctionnalités pour tester le bot et par la suite acheter la version payante ? =D
 

Allstars

Membre actif
Oct 24, 2010
168
0
436
Nous les béta testeur on aura droit a avoir a chaque fois les mise a jour 1 semaine avant tout le monde ^^ ? genre si tu sort se soir le bot ( pour les béta testeur ) il sortira dans 1 semaine pour ceux qui ton pas aidé ^^ ?
 

lafouine07

Membre
Feb 5, 2011
49
0
426
les personne comme tenkei qui critique on vera ce soir et pour les 11 € pas besoin prend au mois jvoi pas le probleme
 
Status
Not open for further replies.