COD-MW2 Bot MW2 ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicolas47

Membre
Oct 16, 2010
33
0
426
oui moi meme jy joue il suffit de télécharger un fichier mods apellé RSE et tu le met dans ton programme d'instalation pour moi le probleme est autre je cherche les commande qui controle les bot a leur faire faire ce que l'on veux merci de votre aide

cordialement, nicolas
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Salut le titre explique tout pourrait-on jouer avec des bot sur MW2 si oui préciser comment. PS: j'utilise Alteriwnet pour jouer a cod6 merci !!

Tu veut des bots qui viennent te tuer ? Ou des bots qui tournent en rond et que tu tue facilement pour t'amuser ?

oui moi meme jy joue il suffit de télécharger un fichier mods apellé RSE et tu le met dans ton programme d'instalation pour moi le probleme est autre je cherche les commande qui controle les bot a leur faire faire ce que l'on veux merci de votre aide

cordialement, nicolas

Les commandes des bots se trouve dans le fichier _Bots.gsc
Voici une description des commandes pour t'aider:
_ initIndividualBot() = Commande pour spawn bots
_ BotPerks() = Atout des bots
_ autoAim() = Commande pour que les bots cible et tire sur les joueurs
_ botmelee() = Commande pour que les bots cut
_ nades() = Commande pour que les bots se servent des grenades
_ Weapons() = Arme des bots ( 32 classes aléatoires )
_ BotMove, BotMoveThread() = Commande pour que les bots se déplacent jusqu'au joueur sur la map
 

narek

Membre
May 3, 2011
5
0
421
stoplé tu peut maider entierment comment avoire un cheat sur mw2 comment linstallé sur pc stoplé ?
 

wistan

Nouveau membre
Mar 30, 2011
1
0
421
Ou ça

je trouve pas l'endroit ou il faut mettre ton code, a la fin, au début, parce que dans le mien il y a quand 800 lignes :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.