Aide Bot Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Bot Nostale By RintoX

Salut à tous et à toutes , voila j'ai décidé de m'y mettre un peu et ceci est le tout premier Bot que je crée , un simple bot de nostale.

Fonctionnalités du bot :

- Attaque automatiquement les monstres
- Utiliser ses sorts ( vous mettez le sort que vous voulez utiliser sur le 1 )
- ( j'ai enlevé la fonction récolte automatique mais je l'ajouterais si besoin )
- F8 : Activer / désactiver
- F10 : Quitter


Téléchargement :

- http://www.cheat-gam3.com/attachment.php?attachmentid=14360&stc=1&d=1421462624

VirusTotal:

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!]

Voila :) donnez moi votre avis . Il est pas assez complet ? Il n'est pas assez bien présenté etc . Et j'éssayerais de répondre à vos questions :)

Je ne l'ai pas mis dans la section ' cheats ' car je ne pense pas que il est assez bien pour que je le mette ^^ , j'éssayerais dans faire des meilleurs dans un futur proche et la , je verais
 

Attachments

  • bot.exe
    867.5 KB · Views: 18
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je ne voudrais pas te décourager car c'est comme ça qu'on commence, mais c'est un peu du leech de code :')
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
^^' En effet mais bon , le code est un simple code d'auto attaque donc bon x)

---------- Message ajouté à 04h40 ---------- Le message précédent était à 04h39 ----------

Mais tu a tout à fait raison et je vais essayer d'en faire moi même ^^