Aide Bot OGame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

beubeu7669

Membre
Jul 31, 2010
23
0
426
33
Quelque par entre Wasteland et Rust...
Bonjour à tous ou bonsoir mais pour moi c'est plus bonsoir,

Brefle!

Je recherche un bot pour OGame, non pas un bot qui joue à ma place (le jeu n'aurais plus aucun sens) mais un bot qui répondrait à des questionnaire ou s’inscrirait sur des site tout seul de manière à gagner de l'anti-matière qui permet d'obtenir des avantages dans le jeu théoriquement payant.

Quand je dit je recherche, à vrai dire je cherche soit un bot qui existe déjà, soit des conseils pour me mettre sur la piste pour pouvoir éventuellement le faire moi même (sachant que je suis une pine mais que sa ne me dérange pas d'apprendre), ou encore une personne qui serais suffisamment aimable (ou qui ne sais pas quoi faire) qui voudrais bien me le faire...

Merci d'avance, bonne soirée à tous!
 

Ultima59

Nouveau membre
Oct 14, 2013
4
0
901
31
Salut ! dsl de venir posté ici mais je n'est pas trouver comment recréer un topic u_u" quelqu'un aurait un "crack" de Ogame bot ? car se bot cartonne réelement.. mais payement uniquement telephone SMS ou même paypal etc mais pas CB donc impossible de l'acheter, et je ne peut rien faire via mon telephone. Merci !
 

DiGiDiX31

Nouveau membre
Oct 27, 2013
3
0
121
bonsoir a toi , j'ai lu ton message et je ne pense pas qu'un bot du style existe mais bon ...
Je te souhaite bonne chance pour en trouver et bonne continuation sur Ogame .