[BOT][Programmation] Besoin de bot pour les grands

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
B

Boyofchaos

Nouveau membre
Apr 12, 2011
2
0
421
37
Salut à tous,

Je suis à la recherche de personnes expertes ou aux connaissances assez avancées en bot Dofus 2. En effet, c'est bien joli de faire des bots qui cliquent à votre place mais quand je vois la quantité de travail que ça demande pour récolter trois pauvres ressources je me dis qu'il y a un problème ^^

En gros j'aimerai exploiter la possibilité de dé-compiler le code de dofus pour faire un bot via un client reprogrammé et qui agirait avec une intelligence artificielle (appelons donc ça un bot). Le souci c'est que se taper toutes les lignes de flash en mode plat de spaghettis c'est une perte de temps phénoménales et j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quel endroit trouver les fichiers clés. Si le résultat de ma recherche est fructueux je ferai un bot et je vous en ferai cadeau ^^

Lil' Chabs

Lil' Chabs

V
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Ce que tu recherches est quasi impossible, déjà la décompilation d'un programme n'est pas bon nos jours on trouvera pas le même code source fait par les programmeurs de dofus sa sera brouillon illisible inexploitable et ensuite tu cherches la solution de facilité sa part d'une bonne (au point de vue du partage) intention mais c'est pas aussi simple tu penses bien que si non les plus gros programmeur de cheat aurait déjà sa ! Mais si tu trouves tant mieux bonne chance dans tes recherches

B

Boyofchaos

Nouveau membre
Apr 12, 2011
2
0
421
37
Bonsoir Lil' Chabs,

Bien entendu je sais que c'est inexploitable, j'y ai déjà jeté un coup d'oeil et j'ai vomit mon cerveau en 5 secondes mais peut être que quelqu'un a une info, un contact... Avant la 2.0, il y avait des bots qui exploitaient le protocole de communication avec les serveurs Dofus pour créer des bots, cela est-il toujours d'actualité? sinon c'est bien qu'il y a un malade qui a réussi à utiliser le code décompilé...

I

Ideo

Membre
Apr 12, 2011
65
0
426
Avant la 2.0, il y avait des bots qui exploitaient le protocole de communication avec les serveurs Dofus pour créer des bots, cela est-il toujours d'actualité?

Xvolk's bot, Wok, FlouxxBot ... Évidemment que c'est d'actualité. Faut pas se fier à ceux qui font des bots qui bougent la souris.

Status
Not open for further replies.