Bot Scuubex Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sanoke2

Membre Banni
Dec 14, 2011
10
0
301
Nostale Bot by Scuubex

:salut:

Je vous propose de si bon matin un script fait par mes soins
Mon tout premier d'ailleurs, je m’excuse d'avance pour les pros qui passeront sur ce sujet :désolé:

Créer sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il reste simple d'utilisation sans énormément de fonction :

Fonctionnalités du bot :

- Attaque automatiquement les ennemies proches
- Récolte automatiquement les ressources proches

Scan virus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! + Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien du dossier
:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le dossier contient
:
2 images .jpg - 1 document texte - 1 application (.exe)

Toujours disponible en MP pour le moindre problème :)
 
Last edited:

Sanoke2

Membre Banni
Dec 14, 2011
10
0
301
Quelques téléchargements mais aucun commentaire, juste même pour savoir si le script fonctionne bien ou si des problèmes on été rencontré :hein:

Je profite pour :up:

Toujours disponible en MP pour le moindre problème :)
 

Zk35

Nouveau membre
Mar 8, 2014
4
0
121
Moi sa me met merci d'avoir utiliser le bot et me met rien après merci de me régle le probleme je suis sur windows 8. Ou alors c'est mon ordi ? :/
 

Sanoke2

Membre Banni
Dec 14, 2011
10
0
301
déjà c'est qu'un simple script donc il est forcément plus nul que n'importe quel autre bot crée par des langages de programmation bien plus développé

Il en existe des bien mieux gratuit tel que http://www.cheat-gam3.com/366-cheat/nosbot-v1-4-nostale-162176/ (testé et approuvé)

Mon script fonctionne quand même pour la base du jeu Nostale, pas besoin d'avoir une regèn hp quand tes level 50 pour farm des piis.

ensuite mon script permet aussi le drop de graine de pouvoir qui se vendent bien et chère, la seule différence est la complexité du codage utilisé

et d'ailleurs meme si je reviens de longtemps et pareil pour mon script il est encore fonctionnel
 

Gregory Sama

Membre
Dec 6, 2018
5
0
131
24
C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
Post automatically merged:

C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
Post automatically merged:

C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
Post automatically merged:

C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
Post automatically merged:

C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
Post automatically merged:

C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
Post automatically merged:

C'est pas cool ton ban , mais bon voila maintenant soit se cheat va être pacher soit 50 personnes va le faire en même temps .
5 ans ...