voici une petite trouvaille que j'ai été dénicher sur un site
le cube bot
J'ai eu l'occasion de le tester gratuitement il fonctionne très bien.
Malheureusement je pense qu'il sagi d'une version d'évaluation,il faudrais un petit génie pour pouvoir cracker inclut l'API de trappe.
tennez moi au courant si vous y arriver,il en vaut la peine il fonctionne bien.
Comment utiliser Cubebot ?
Téléchargement CubeBot.
Ouvrez CubeBot.exe, attendez jusqu'à ce que l'Installation est faite.
Ajustez les fixations et la connexion.
Comme avec n'importe quel programme, de petites erreurs peuvent arriver.
Erreurs Communes :
Restes d'image noirs = >
Rep_Error = > Mettent hors de service des informations de dégâts dans les options graphiques
Le robot est debout à côté d'un Scintillé = > l'ensemble de Bourdonnement(d'Agrandissement) inexactement (recommandé : 55 %)
Sur le Bonusmap le bot tire sur n'importe quel NPC - > le Contrôle si votre Touche cible est sur N.
Est Cubebot libre(gratuit) ?
Non. Personne n'aime marcher gratuitement . Bien que nous aimions offrir Cubebot gratuitement mais ceci n'est pas possible. Vous pouvez activement nous supporter(nous soutenir) par achètent Cubebot.
Cubebot coûte juste 60.00 € et inclut l'API de trappe. Lien pour cela : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement :View attachment CubeBot.zip
le cube bot
J'ai eu l'occasion de le tester gratuitement il fonctionne très bien.
Malheureusement je pense qu'il sagi d'une version d'évaluation,il faudrais un petit génie pour pouvoir cracker inclut l'API de trappe.
tennez moi au courant si vous y arriver,il en vaut la peine il fonctionne bien.
Comment utiliser Cubebot ?
Téléchargement CubeBot.
Ouvrez CubeBot.exe, attendez jusqu'à ce que l'Installation est faite.
Ajustez les fixations et la connexion.
Comme avec n'importe quel programme, de petites erreurs peuvent arriver.
Erreurs Communes :
Restes d'image noirs = >
Rep_Error = > Mettent hors de service des informations de dégâts dans les options graphiques
Le robot est debout à côté d'un Scintillé = > l'ensemble de Bourdonnement(d'Agrandissement) inexactement (recommandé : 55 %)
Sur le Bonusmap le bot tire sur n'importe quel NPC - > le Contrôle si votre Touche cible est sur N.
Est Cubebot libre(gratuit) ?
Non. Personne n'aime marcher gratuitement . Bien que nous aimions offrir Cubebot gratuitement mais ceci n'est pas possible. Vous pouvez activement nous supporter(nous soutenir) par achètent Cubebot.
Cubebot coûte juste 60.00 € et inclut l'API de trappe. Lien pour cela : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement :View attachment CubeBot.zip