[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
MDR tu croit que seul se forum existe? Tu croit que j'ai le temps de fabriquer des logiciel ou autre... tous se que je met ici est récupéré sur google sur une bonne dizaine de forum similaire a celui la mais j’avoue BG est tellement nul qu'il ont trouvé que cheat game^^ ils ya des bug j'ai même pas eu le temps de les partager qu'ils étais déjà fixé alors avant de parler renseigne toi un minimum et remercié moi + de monde a le bug et moin la sentence est lourde(sinon BG perd trop de joueurs) la les gens sont bloqué 1 semaine le dernier bug shrapnel qui date de 3 mois environ, les peut de personne qui l'avait on était bloqué 1mois!

Sur ceux je stop le partage profité je garde tous pour moi vous avez cas cherché bon courage:bye:


Bien répondu!!! je trouve ca dommage que nous soyons privé pour eux par contre!
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
lol lilou ca fait 3 jours que je lis ce forum et srx merci ... celui qui as ragé c'est quelqu'un qui s'est fait bloquer et qui a la rage de pas pouvoir faire l'exam c'est tout ^^
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
oui c'est bien lilou ta raison ....tu vois pas qu'a chaque fois sa débarque sur ce forum c'est fixer aprés....a quoi sa sert de les partager...google cheat seafigth premier forum c'est celui ci c'est très pro continue ....bcp me donne raison ..je suis pas contre le partage.
vous savez pas chercher vous voulez que sa tombe a vos pied...du travail facile sa reflet notre époque en même temps...

A force de divulguer des beug etc... regarder seafigth met tout dans l'espace paiment d'ici peut de temps tout y serat et vous regretterai de pas avoir utiliser vos beugue plus longtemps
 
Last edited:

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
oui c'est bien lilou ta raison ....tu vois pas qu'a chaque fois sa débarque sur ce forum c'est fixer aprés....a quoi sa sert de les partager...google cheat seafigth premier forum c'est celui ci c'est très pro continue ....bcp me donne raison ..je suis pas contre le partage.
vous savez pas chercher vous voulez que sa tombe a vos pied...du travail facile sa reflet notre époque en même temps...

A force de divulguer des beug etc... regarder seafigth met tout dans l'espace paiment d'ici peut de temps tout y serat et vous regretterai de pas avoir utiliser vos beugue plus longtemps

Si tu est pas content :sors:

cordialement vfr30
 

Taki111

Membre
Oct 25, 2012
37
0
206
MDR tu croit que seul se forum existe? Tu croit que j'ai le temps de fabriquer des logiciel ou autre... tous se que je met ici est récupéré sur google sur une bonne dizaine de forum similaire a celui la mais j’avoue BG est tellement nul qu'il ont trouvé que cheat game^^ ils ya des bug j'ai même pas eu le temps de les partager qu'ils étais déjà fixé alors avant de parler renseigne toi un minimum et remercié moi + de monde a le bug et moin la sentence est lourde(sinon BG perd trop de joueurs) la les gens sont bloqué 1 semaine le dernier bug shrapnel qui date de 3 mois environ, les peut de personne qui l'avait on était bloqué 1mois!

Sur ceux je stop le partage profité je garde tous pour moi vous avez cas cherché bon courage:bye:

salut lilou tout d'abord un grand merci pour ton partage de tout tes liens ca nous a vachement bien aider pour avancer dansce jeux ou l'argent est roi et si tu pouvais m'envoyer le seacruher en mp car j'ai paumer le lien ^^merci encore a +:salut:
 

voyou

Membre
Oct 30, 2012
7
0
201
57
Calmez-vous un peut le problème des bannissement ne se passe pas juste sur les serveur fr mais il sont sur tout les serveurs, int, global Amérique et j'en passe.

Lilou nous fait profiter de logiciel utile pour nous et il y en a encore qui ose le critiquer ?

Pourtant on connais les risques et les conséquence de nos geste, a nous de les assumer, combien de joueur j'ai vu en raid au shrapnel ou encore a faire de l'or avec c'est même boulet ! Encore la vous êtes chanceux que vos compte ne soit pas définitivement banni mais juste bloquer pour quelque temps, certes ce n'est pas agréable en plein event mais avoué que si il voulais nous faire mal il ont choisi le bon moment.

Il est inutile de créé une nouveau forum pour ca ou un ts vous allez être débusqué pareil si vous n’êtes pas prudent, arrêter d'etre branché 24 heures sur 24 pour faire de la scintille, arrêter de vous faire des millions d'article pour éveillé l'attention et ça devrais bien se passer, moi sa été mon cas et je n'ai pas eux de problème.

Merci Lilou de nous faire partager tes connaissance c'est fort apprécié
 
Last edited:

corso

Nouveau membre
Oct 25, 2012
1
0
201
Salut, Je suis membre depuis 5 jours et j'ai décidé d'écrire mon 1 message pour remercie lilou22052 pour son grand aide(le partage de seabgger et les autres boot), continue comme ça lillou^^.
et encore un autre merci pour vfr30.
Pour ma part si je trouve un bot ou un bueg je serais très content de le partager avec vous.
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Calmez-vous un peut le problème des bannissement ne se passe pas juste sur les serveur fr mais il sont sur tout les serveurs, int, global Amérique et j'en passe.

Lilou nous fait profiter de logiciel utile pour nous et il y en a encore qui ose le critiquer ?

Pourtant on connais les risques et les conséquence de nos geste, a nous de les assumer, combien de joueur j'ai vu en raid au shrapnel ou encore a faire de l'or avec c'est même boulet ! Encore la vous êtes chanceux que vos compte ne soit pas définitivement banni mais juste bloquer pour quelque temps, certes ce n'est pas agréable en plein event mais avoué que si il voulais nous faire mal il ont choisi le bon moment.

Il est inutile de créé une nouveau forum pour ca ou un ts vous allez être débusqué pareil si vous n’êtes pas prudent, arrêter d'etre branché 24 heures sur 24 pour faire de la scintille, arrêter de vous faire des millions d'article pour éveillé l'attention et ça devrais bien se passer, moi sa été mon cas et je n'ai pas eux de problème.

Merci Lilou de nous faire partager tes connaissance c'est fort apprécié

100% d'accord avec toi !
Lilou a été mega mega généreux, et quelques petits cons se permettent de venir chialer parcequ'ils sont bloqué...ces idiots ont surement dû faire du H24 de seabot et se retrouver avec des 10n de millions de boulet shrap dans la cale grace a seabugger...
Pauvres idiots qui ont toujours pas compris qu'il fallait etre un peu patient quand on triche(avec seabugger c'est un peu long au début) et surtout pas attirer l'attention en sintillant en continu!
Moi j'utilise les 2 depuis 3 semaines, ben rien jusqu' a présent,par exemple je ne fais jamais tourner de seabot la nuit quand je sais qu y a une mise a jour tous les matins à 5h...
en plus,Lilou vous a meme dirigé vers un tuto sur YT, y a meme pas besoin de savoir lire! Juste regarder la vid' et répéter la manip, mais même ça c'est déja trop pour certains pffff(toujours du tout cuit dans la bouche, surtout pas trop se creuser)
Avec vos conneries on va se faire bien baiser....,et en + Lilou en a eu marre(et il a eu bien raison)
 

stev700

Nouveau membre
Jul 23, 2012
3
0
201
Bonsoir, cela fait maintenant 3 jours sans relache que j essaye de le faire marcher ce seabugger mais toujours rien, nada! Je sais bien que bigpoint est sur le qui vive mais est ce que quelqu un aurait l amabiliter de pouvoir me produire mon equipement car j ai l impression que sur mes ordinateurs cela ne veux pas fonctionner ???
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
Bonsoir !!

Mon compte vient tout juste d'etre bloqué LOL

Etre toi, je ne ferais plus de shrap pour le moment
 

floflo644

Membre
Sep 1, 2012
9
0
201
Bonjour

Bloquer aussi 1 semaine arf ^^

Quand on recup les compte est ce qu il nous vide les perle ou les autres boulets qu on avait avant?

Joyeux Halloween a tous
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
pour ce qui croit que je suis un rageux parceque je suis bloquer ben jai un compte bloquer sur 6 et je suis pas bloquer pour le shrap. ...tous full 60 livre et canon amiraux et avec pas mal de chateau comment? parceque sa fait 3 mois que j'ai le bot shrap....et il a fallut que certains le distribue a tout va pour que plus personne n'en profite , comment jai fait pour tenir 3 mois ? j'ai pas tiré comme un débile au shrap .
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Comble du malheur je suis bloquer une semaine depuis mardi ouinn! XD

Comble du bonheur seabugger continue de fonctionner pour le moment.

Donc monsieur Exil peut arrêter pour le moment de ce plaindre sa nous feras des vacance c'est un forum de partage c'est normale que certaine personne au débute soit trop gourmand même si c'est au détriment des personne qui ont plus l'habitude de tricher il y aura toujours de nouveau utilisateur donc il faut être compréhensible. pour ma par je me suis fais bloquer pour 1semaine comme je l'ai deja dit ... c'est chian c'est sur mais c'est le risque quand on triche je pense ne pas être le seul a penser comme sa...

Sur ce bonne continuation a tous même a toi Exil
 

baghetto

Membre
May 9, 2011
13
0
426
59
moi je suis boquer a vie hahaha alors que javais meme pas 100 000 boulet mais seabot tourné a fond :p dégouté mais bon c'est les risque :)
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Et concernant t'as demande stev700 contact moi par Mp ou a cette adresse mail Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! si tu tien a ce que quelqu'un face tes dubliquement d'objet bien sur.
C'est tout pour le moment...

---------- Message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent était à 16h42 ----------

Dommage pour toi baghetto ^^ tu n'as plus qu'a recommencer mais tu feras plus attention la prochaine fois ^^
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
Il fallait si attendre le support a un crée un script qui détecte le beug et voila c'est finit les loulou ... crée meme 10 000 shrap vous serez bannie ,tester vous verrez
 

sebii-87

Nouveau membre
Oct 31, 2012
1
0
201
29
slt jai telecharger ton bot hier il marcher tres bien jetais content mais le lendemain je me suis reconnecter dessus et la j arrive plus a me connecter sa me met login failed et pourtant je les retelecharger alors je comprend pas merci de bien vouloir me repondre :svp:
 

enzo111

Nouveau membre
Dec 10, 2011
4
0
301
26
Lilou22052 salle fils de pute avec ton cheval de troie mon pc est mort sale pd nique ta mere pd
 

LaVilaine

Membre
Sep 4, 2012
40
0
206
42
Ton pc et mort ?
Comment a tu écris ce message ?
J'ai son bot sa le repere comme cheval de Troie mais aucun virus.


Effectivement l'anti-virus repere le cheval de troie... Selon moi, c'est qu'il a ouvert le cheval de troie:quoi: On est plusieurs à l'avoir télécharger... et je vous assure que mon pc fonctionne encore :lol:

De toute facon, je ne crois pas que c'est propos ont leur place ici...
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Quand tu dit que tu fesai attention DeadGreat c'est quoi tu fesai 100.000 shrapnel par 100.000?
Car je vois sur un autre compte je l'ai fais 10.000 par 10.000 pour le moment sa passe niquel

---------- Message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent était à 09h45 ----------

J'ai plus d'anti'virus depuis quelque jour mon PC fonctionne toujours normalement...
Par contre j'aimerais le changer ^^ Quelqu'un a utilise un anti-virus performant disponible gratuitement ? =) (Je sais le commentaire n'est peut être pas dans la bonne section =/)
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Status
Not open for further replies.