[BOT]seafight: scintille,npc,monstre ect...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Bonsoir a tous qui joue sur fr3 svp
Et encore un grand merci a tous
Bonne soirée

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h18 ----------

Re le bot SFbot v.2.00 ne fonctionne pas ?
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Je vends des bug, des bots pour seafight pm moi si vous êtes interessés :)

n'écoutez pas ce fast c'est un petit con qui n'a que seabugger à vendre, par mp il me dit qu'il est inutile alors qu'il marche très bien...
Un idiot qui vend un truc qu'il n'a même pas réussi à faire marcher mdr...
sale petit escroc, petite m..., je te rappelle que tout ce qui est proposé ici est gratuit, enfoiré^^
impossible de rester poli avec des ptits c... pareils !!!
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
Salut a tous^^!juste pour vous dire que certain gros compte en fr1 on été definitivement banni suite au bot shrapnels!j espere que je vais recuperer mon compte dimanche soir :(
 

FOCKU

Membre
Jul 24, 2012
28
0
201
27
bouboul77

MDR qui est le type qui sait fait bann définitivement^^ car je suis de la fr1 et personne, je dit bien personne ne se fait bann pour le bot shrap (défini..)!!! seulement 2 semaines, le temps que ces en.... vire tout les équippement et les shrap
 

soupape35

Membre
Oct 23, 2012
20
0
562
Pas loin d'ici
Bonjour.
Il semble que l'option de faire des shrapnel est disparu de la forge; ne reste que la cristallisation de canon. Vous pouvez le confirmer .
merci

Apparemment, les shrapnels ont disparus momentanément de la forge
donc inutile de démultiplier pour l'instant;
 
Last edited:

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Je confirme et sa a déjà été dit.
C'est vraiment dommage de plus pouvoir faire de shrapnel, mais en même temps sa les arranges d'enlever l'option comme sa il sont sur que plus personne fasse de shrapnel ^^
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Salut,
Je confirme moi aussi la forge a disparu il me reste que pour les canons
Idem que sur mes 2 petit compte
 

Berzkair

Membre
Oct 23, 2012
25
0
206
Si quelqu'un trouve un nouveau cheat (canon amiraux ou élites par exemple =p) ce serait sympas de le partager =)
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
49
bonjours tous le monde je suis nouveau je sais pas ce qu'est un bot et je voudrais en installer 1 pour mon compte seafight je sais pas du tout comment ca marche et j'ai aucune experience dans l'informatique pouvez vous m'aider svp merci
 

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
je recherche des hack sur internet(perles cristaux or ) mais ils sont tous payant ou il faut remplir un truc (sonnerie) si quelqu un pouvait craquer sa et le partager mais je suis pas sur que sa marche deja c est peut etre des fakes !!!!!!
 

nikko69

Nouveau membre
Aug 24, 2012
1
0
201
bonjour à tous , des joueurs actuellement utilisent un bot qui permet de shooter en étant en tortuga - je serais interressé en mp merci
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
bonjour a tous , quelqu'un ma passé un bot qui double les canons mais squand cela marche exemple g 10 canons j'en double ca fait 20 jen ai bien 20 dans la cale mais dans le navire est écrit -10 ce qui fait que ca fait toujours 10 ^^

une idée ? bien entendu si ca refonctionne je vous le passe mais logiquement vous l'avez déja tous ^^
 

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
Fuck bigpoint

22678 ne me dis pas que c est le seabugger normalement il marche pas avec le canon pourrais tu le passer et avec quelle canon sa le fait ? je crouis qu il faut une lumiere et une clé je lus plus bas dans le topic ! je te donne un petit indice!!!
 
Last edited:

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
22678 oui sa doit-être seabugger effectivement sa prendra en charge tes canons mais le bot sur les canons ne marcherons pas car il a été fixé donc seabugger va faire sont travail multiplié a l’occurrence X2 pour toi le bug étant fixé cela ne s'affichera et marchera ps comme les résultats que tu as obtenue

Voila ^^
 

chipie:)

Membre
Nov 9, 2012
18
0
201
Bonsoir tout le monde
Donc je suis nouveau et comme vous surement je joue à seafight ^^
Donc je joue déjà depuis un moment mais je suis toujours aussi nul !
Et depuis un moment j'essaye de m'intéresser au Bot ect mais étant nul en informatique je comprend rien ^^
J'aimerai tout d'abord savoir si un beug/bot pour des canons élites existe toujours et surtout marche toujours
Merci :)
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
chipie :)
un bug/bot pour des canon élite n'est plus vraiment ils ont fait leurs heure ^^ seafight fixe vite ces bug/bot la donc il ne marche pas ,tu dit que tu est nul or personne est nul il faut de la patience et de la détermination pour jouer a seafight tous l'monde commence par le niveau 1 même les administrateur,modo etc donc si tu veut être fort ne t’arrête pas a une difficulté

Voila ^^
 

chipie:)

Membre
Nov 9, 2012
18
0
201
D'accord
Mince encore une fois j'arrive trop tard >_<
Bah du moins n'importe quel bot/bug qui sont simple m’intéresse ^^
Et si au bout de plus de deux ans je me considère nul ;)
Merci à toi :D
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48

legro

Membre
Oct 18, 2010
27
0
421
Moi je veut que tu le prouvent , envoie un lien virus total et des screen si possible :) , et si il marche tu n'aurais pas de mal :D , merci
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Salut en fin j'ai trouver de hack de perle l'infini il est dans le site ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
il ya de dans no FAKE et no VIRUS !! :up: n'oubliez pas une petit merci d'avance

C'est un virus^^ mon antivirus la éliminé sans prob ;)

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

Shrapnels et conséquences
Bonjour les pirates,

vous connaissez tous le fameux bug ou "exploit" shrapnels que de nombreux pirates ont utilisé sans le moindre scrupule.

Vous savez aussi que le système de production des shrapnels est désactivé étant donné les sévères abus qu'il y a eu.

Trés prochainement, nous allons remettre les pendules à l'heure c'est-à-dire corriger le tir. Notre longue inaction sur ce sujet nous a presque conduit à une gangrène généralisée. Et honnêtement, nous sommes sincèrement désolés... particulièrement pour les joueurs qui ont joué le jeu sans tricher et ceux qui nous ont toujours soutenu sans compter.

Nous allons vérifier tous les comptes sur les serveurs FR1, FR2 et FR3 dans les moindres détails. Nous avons eu le temps d'observer le modus operandi des utilisateurs du bug shrapnels. Les joueurs qui auront utilisé le bug shrapnel seront sanctionnés sévèrement (retrait des items cheatés, retrait des boulets shrapnels, retrait de 20% des PE, et éventuellement un blocage temporaire du compte).

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre équipe Seafight

Sa va faire mal !:pleurer:
 

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
jai reussi a le telecharger mais il me mette il manque plusieur truc style mozglue3 et d autre truc toujours .ddl c est saoulant !!!!!!! et il me dise que la reinstallation peut corriger mais jai reinstallé trois fois !!!!!!:non::non::non:
 
Last edited:

lalalapao

Membre
Oct 6, 2012
20
0
206
jai telecharger tout les truc ddl jai reinstallé le truc et sa fait rien je clique dessu il me demande si je veux executer je met oui et plus rien j attend et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Last edited:

legro

Membre
Oct 18, 2010
27
0
421
Normal c'est un virus , je m'en douter ...

PS: Je suis mort moi , 2M de chaque ( Sabre , pistolet et cuirasse ) dans mon depot , comment les jeter par dessus bord ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.