2.0 Bot sur Ilyzaelle possible?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
Yo la commu'!
Je me tête à reprendre FlatyBot mais j'aurais souhaité savoir si il est possible de bot sur Ilyzaelle?
Ca fait 2mois que j'y suis et je ne vois que très peu de bot... Donc pour éviter le bann de mon perso principal je demande içi au préalable :)

Bien à vous :)
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Je pensais rejoindre Ilyzaelle et botter dessus en même temps, je te conseilles de prendre un VPS (suivi d'un VPN/proxy) et de ne pas utiliser la même IP lors de la création du compte et ton compte principal !

Il te faudra également un numéro de téléphone inutilisé, tu peux en trouver gratuitement sur google en temporaire ;)
 

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
Je pensais rejoindre Ilyzaelle et botter dessus en même temps, je te conseilles de prendre un VPS (suivi d'un VPN/proxy) et de ne pas utiliser la même IP lors de la création du compte et ton compte principal !

Il te faudra également un numéro de téléphone inutilisé, tu peux en trouver gratuitement sur google en temporaire ;)

Ah bah super, on pourrait même s'entraider si t'es partant!
VPS c'est comme un VM non? Juste pour savoir ^^
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Ah bah super, on pourrait même s'entraider si t'es partant!
VPS c'est comme un VM non? Juste pour savoir ^^
Yep, un VPS c'est comme une VM mais en général c'est plus performant, sans consommer de ressources (ou très peu) sur ton ordinateur !
Je pense qu'un VPS reste plus fiable.

Ah bah super, on pourrait même s'entraider si t'es partant!

J'attends le crack de snowbot par PICwarior et je m'y mettrai je pense ;)
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
Salut oui possible de bot sur ilyzaelle tout dépend tu veux bot avec 1 ou plusieurs personnages ?

Ce que je te conseil c'est de bot sur 1 compte et avoir ton main à côté donc

1 VPS + 1 proxy (en cas de ban tu pourras changer de proxy pour le bot)
1 numéro de tel inutilisé pour la vérification (voit avec ta famille ou amis pour vérifier avec leur numéro le compte du bot)
1 identité et email différente inutilisée pour le bot

Ensuite sur le vps tu installe Flaty et tu lance ton bot ensuite sur ton pc tu lance ton main et tu récupère t'es kamas ou ressources du bot avec ton main (ses temps-ci je te conseille de récupérer les ressources et les vendre avec ton main pour éviter de te manger un ban pour achat illégal de kamas)

Pour le bot je te recommande sans hésiter firstheberg avec l'offre GP4 qui est suffisante pour bot (ou au dessus si tu as les moyens) mais l'offre GP2 est plutôt chiante la config est trop légère ça prend vite la tête surtout si c'est juste pour duocompte

Si tu veux un ordre d'idée pour l'instant flatybot ma permis de monter lvl 40 et ensuite avec les kamas générés monter mon main en PL lvl 199 maintenant je joue le lvl 199 à 200 normalement et en même temps le bot tourne tranquillou à coter pour me faire quelques kamas

Pour ce qui est de la VM tout dépend de ta config actuelle si elle fait bien tourner une VM ou non perso la mienne fait tourner mais j'ai toujours bot avec un VPS de peur que ça dégrade mon expérience de jeux sur mon main, ça évite aussi d'avoir windows à dl à boot sur la vm etc je trouve le VPS plus pratique

Si tu bot sur Ilyzaelle si je peux te donner un conseil c'est de bot uniquement lorsque tu es à proximité de ton PC et d'activer les notifications Pushbullet sur ton téléphone pour être averti dès qu'un modérateur de suspecte de bot (tu auras à tout péter 30 secondes pour répondre au modo après c'est ban def) donc si ton lit est pas trop loin et que tu mattes une série ça roule mais fais pas comme moi un tour au wc ma suffit à bouffer un ban. Evite les week-end et les heures de pointe aussi surtout qu'il y à bcp de joueurs donc ton bot est moins efficace qu'en semaine mais faut éviter surtout les heures de connexions des modos (tu peux voir approximativement quand ils sont actifs grâce au discord de flatybot)
 
  • Like
Reactions: Neresh

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
You must reply before you can see the hidden data contained here.
Merci de ta réponse complète :)
Donc tu me conseilles içi de bot avec VPS (offre GP4) + VPN (j'avais en tête Windscribe, oui/non?)
Pour l'identité du compte dédié au bot, si c'est le même nom de famille que moi ca ne fait pas chauffer?
On est donc sur 10€ par mois environ pour boter, est-ce que c'est réellement rentable? ^-^
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
682
113
254
25
neresh.fr
Discord
neresh
Ça dépend de comment tu bottes, si tu fais un seul compte ou plusieurs, et de ce que tu bottes surtout, si ton but c'est de revendre les kamas générés ou de les garder etc..

Au même nom que toi, ça peut faire chauffer je pense, même si il y a plein de personnes qui ont le même nom en soit, mais ça peut relier, s'il trouvent des échanges entre deux personnes qui ont le même nom ça peut paraître louche
 

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
J'aimerai boter avec un seul compte et j'espère un rendement d'environ 20m/mois, est-ce que je vise grand?
 

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,906
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
J'aimerai boter avec un seul compte et j'espère un rendement d'environ 20m/mois, est-ce que je vise grand?
D'habitude, je dis « tu vises beaucoup pour un début », mais là, tu vises peut-être trop peu. 😆
600 000 kamas par jour par bot, ça se fait sans soucis, même en récolte.

Attention cependant, Dissendium et Ellezelles sont très actifs en ce moment sur Ilyzaelle, à hauteur d'une connexion par jour. Tu peux tricher dessus mais reste bien actif derrière ton écran et soit prêt à répondre très rapidement à n'importe quel moment.

Pour le débat entre @Neresh_ et @NecrOasix, oui, une VM et un VPS c'est la même chose. Un VPS c'est une VM que tu loues chez une entreprise.
 
  • Like
Reactions: Neresh

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
J'aimerai boter avec un seul compte et j'espère un rendement d'environ 20m/mois, est-ce que je vise grand?

C'est difficile de te répondre mais le mien après une bonne semaine de bot me rapporte plus de 2m/jours avec seulement des récoltes et je bot pas des masses pourtant (reste encore à les vendre après c'est du boulot aussi avec les prix qui changent toutes les 30 secondes) mais pour moi c'est largement possible si tu laisse bot un minimum d'heures tous les jours

Pour moi les 10€/mois pour bot sont largement rentable ça demande un peu de boulot de préparation et d'organisation mais une fois que t'es lancé et que tu as trouvé comment tout fonctionne et que tu sais ce que tu veux bot ça va tout seul
 

Epine-rose

Membre
Jul 30, 2011
29
0
917
34
Ok ok, voilà que me tente de plus en plus!
Et je me souviens avoir use Flaty, j'avais buy pour un mois et j'avais laissé tombé par la suite parce que aucun moyen de trouver des trajets fonctionnel, et en faire un sois-même me parait affreusement difficile. C'est toujours la merde pour ça..?
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Jan 25, 2020
22
2
4
34
Sur Ilyzaelle va falloir éviter de se reposer , parce que Ellezelles travaille 24/24 j'ai l'impression :')

Il est tout le temps là et quand il n'est pas là , c'est un autre Mod qui le remplace , il va falloir être vigilent ..
 

na2sprod

Membre
Dec 29, 2019
13
1
4
38
Cela fait quelques jours que je bot sur Ily, si tu surveilles tes bots tu n'aura aucun problème!
 

sickewood

Membre
Dec 3, 2020
7
0
61
28
[QUOTE = "Thorn-rose, publicación: 1743160, miembro: 182775"]
[Contenido oculto]

Gracias por tu respuesta completa :)
Así que me aconsejas aquí que haga bot con VPS (oferta GP4) + VPN (tenía Windscribe en mente, ¿sí / no?)
Para la identidad de la cuenta dedicada al bot, si es el mismo apellido que yo, ¿no se calienta?
Por lo tanto, estamos en unos 10 € al mes por bot, ¿es realmente rentable? ^ - ^
[/ QUOTE]
,