Bot toujours rentable en 2018 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yumeko

Membre
Aug 10, 2018
17
0
22
Bonsoir, j'aimerai me relancer dans le farm de bot mais j'ai l'impression qu'ankama contre vraiment tous les bots de nos jours et qu'il est impossible de garder un réseaux de bot assez stable plus d'une journée, est-ce vrai ?

Quels sont vos avis sur le sujet ? faire du bot en 2018 est toujours possible ou non ?
 

IGKam

Marchand
Jan 9, 2018
128
8
444
28
Il y a snowbot qui semble fonctionner pas mal selon les retours utilisateurs du forum. Je suis aussi interessé par ce sujet, et attends une réponse de membres expérimentés dans le domaine. Je compte l'essayer durant les prochains mois à venir, lorsque j'aurai un peu plus de temps libre.

Edite : Les avis actuelles sont plutôt négatifs, ban d’énormément de comptes. Apparemment l'équipe de Snowbot travail sur cette problématique.
 
Last edited:

joke321

Nouveau Marchand
Nov 9, 2016
12
2
304
Botting seront toujours extrêmement rentables, tout dépend de la façon dont vous les utilisez. Si vous utilisez des scripts publics et kick 24/7 par exemple ... jeu terminé. Snowbot semble être très professionnel pour un bot (mises à jour régulières et personnel utile).
 

xPown3d

Membre actif
Nov 29, 2016
100
17
579
Discord
OshimoKamasSeller#3852
Le bot restera rentable, il suffit de botter intélligement, et non botter pour botter.
 

Yumeko

Membre
Aug 10, 2018
17
0
22
Il y a snowbot qui semble fonctionner pas mal selon les retours utilisateurs du forum. Je suis aussi interessé par ce sujet, et attends une réponse de membres expérimentés dans le domaine. Je compte l'essayer durant les prochains mois à venir, lorsque j'aurai un peu plus de temps libre.

Edite : Les avis actuelles sont plutôt négatifs, ban d’énormément de comptes. Apparemment l'équipe de Snowbot travail sur cette problématique.

Oui je connais snowbot et ce n'est absolument pas le bon plan pour le moment, c'est très mauvais
 

Zernani

Membre
Aug 28, 2018
5
0
1
32
On vois plus de bot quasiment, sauf , des bots seul , "comme au debut du jeux" qui spam des msg d'arnaques et ainsi de suite
 

Bwot

Membre
Sep 12, 2018
13
0
62
29
Si c'est pour bot sur du monocompte, ne le fais pas il y a souvent des vagues de ban depuis le début du serveur
 

luffym93

Nouveau Marchand
Feb 11, 2011
19
2
904
42
Les monocomptes sont pas censé avoir une numéros de téléphone unique ? difficile de botté
 

karmeDomen

Membre
Jan 13, 2017
21
3
204
35
comme dit ci dessus il s'agit de botter intelligemment car sinon tu ne rentabiliseras jamais ta démarche
 

anaio

Membre
Nov 17, 2018
93
1
139
33
Discord
starko#6829
Je cherche un bot aussi est ce que quelqu'un connait un bot fiable et intelligent ?
 

Nelfa

Membre
Aug 17, 2018
13
1
24
33
Discord
Nelfa#0091
Les bots sont toujours utiles, mais, pour cela, il faut faire attention à la manière dont on l'utilise :)
 

leyandre

Membre
Jan 30, 2016
33
0
567
29
Bonsoir, j'aimerai me relancer dans le farm de bot mais j'ai l'impression qu'ankama contre vraiment tous les bots de nos jours et qu'il est impossible de garder un réseaux de bot assez stable plus d'une journée, est-ce vrai ?

Quels sont vos avis sur le sujet ? faire du bot en 2018 est toujours possible ou non ?

Ankama a fait des efforts pour effectivement bannir massivement les bots . C’est donc assez compliquer maintenant de tenir une armée de bot .
 

pak130

Membre
Feb 22, 2019
22
0
2
28
Discord
Obel-ix#8510
Ankama s'actualise pour contrer les bots la seul chose qu'il arrive un minimum a faire correctement est encore ...