Bot Trading BITCOIN 99.99% winrate sur les échanges - 1% de profit journalier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

alexsyx6

Membre
May 12, 2020
6
0
21
26
Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez gagner de l'argent en crypto sans avoir de connaissances en trading ou sans comprendre le fonctionnement des graphiques ? Multiplier de l'argent ressemble à un rêve, mais le trading comporte aussi un risque énorme...

De nombreux traders perdent de l'argent parce qu'ils ne savent pas comment gérer ce risque, mais j'ai trouvé un bot qui négocie 24h/24 et 7j/7 et élimine le risque jusqu'à 99,99% et donne des résultats absolument incroyables.




Comment fonctionne le bot ?


Si vous investissez 100€, le bot gagnera environ 1€ en 24 heures et demain échangera avec 101€.

Si vous investissez 200€, le bot gagnera environ 2€ en 24 heures et demain échangera avec 202€.

Si vous investissez 500€, le bot gagnera environ 5€ en 24 heures et demain échangera avec 505€.

Etc…

Une chose très importante à savoir est que le bot gagne en BTC et non en dollars (USD), ce qui signifie qu'il est encore plus bénéfique d’hold sa crypto.



Calculons combien vous gagnerez en un mois (sans les additions).

Avec 500€ d'investissement dans le bot, vous gagnerez environ 5€ chaque jour, 30 jours multipliés par 5€ = 150€ de profit mensuel (au minimum puisque le BTC est sur une pente montante).

Voici un lien qui donne une idée de la façon dont votre capitale évoluera :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


FAQ

Question - Le bot a-t-il une durée de vie ?


Réponse - oui, c'est à vie, surtout jusqu'à la fin de cette tendance haussière, après quoi nous pouvons ajuster le bot pour gagner de l'argent sur la tendance baissière après l'éclatement de la bulle.

Question - N'est-il pas préférable de simplement HODL ?

Réponse - oui et non .... Dans ce cas, le bot multiplie les BTC, ce qui peut augmenter votre portefeuille. (Si vous investissez 0,1 BTC en moins de 100 jours, vous aurez 0,2 BTC)

Question - Ai-je besoin de laisser mon PC allumé 24h/24 et 7j/7 pour que le bot continue de fonctionner ?

Réponse - Non ! Le bot s'exécute sur un service cloud populaire qui ne m’appartient pas ! Il communique avec l'API ByBit.com pour effectuer les transactions sans avoir besoin de votre PC.

Question - Dois-je modifier les paramètres du bot de temps en temps ? Peux-tu nous aider avec ça?

Réponse - Oui, je vais vous aider ! Une fois que j’ai configuré le bot, il fonctionne en pilote automatique 24h/24 et 7j/7 et vous n'avez à toucher à aucun de ses paramètres. Ne regardez que les bénéfices affluer sur votre compte bybit.com !

Question - Comment le bot « répare » une transaction en cas de perte ? Comment le bot gagne-t-il toujours des transactions ? Pourquoi il n'est jamais liquidé ?

Réponse - En bref ... si vous investissez 100 €, le bot commencera sa première transaction avec 1 € seulement, si le BTC baisse, il achètera 2 € s'il continue de baisser, il achètera 4 € puis 8 € et il le fera continuer afin de faire baisser les niveaux des « objectifs de profit de sortie » et le prix de liquidation. Une fois que le BTC récupère et augmente de 0,5% dans le prix, le bot vendra instantanément sur les bénéfices sans hésitation 😊



À ce stade, tout escroc prendra simplement les bénéfices des ventes et ne montrera aucune preuve du fonctionnement du bot. par ailleurs, après chaque achat, j'investirai une partie du paiement que vous effectuez directement dans le bot et partagerai les journaux de bénéfices de temps en temps. Je veux être dans cette aventure avec vous afin que nous puissions partager et profiter des bénéfices du bot tous ensemble.


Le prix actuel du bot + la configuration complète est de 0,003 bitcoin. Veuillez m'envoyer un message sur discord afin que je puisse vous donner les démarches à suivre.

De plus, après votre achat, ce serait cool que vous publiez vos profits afin que les autres personnes puissent voir que ce n'est pas une arnaque et que cela fonctionne réellement. Cela m’aidera à rester légitime, et à montrer un peu de gratitude ^^.

La configuration comprend mon aide pour configurer le bot et configurer votre compte bybit.com.



Voici une aperçu de mon compte actuellement :

1634760206910




Et le logs des échanges d’hier :

1634760213740


Pour un profit total de :

1634760218226


En bref n'hésitez surtout pas à me contacter ou me poser les questions directement sous ce thread !


Mon discord : 666666#8038

DISCLAIMER : bien que le bot soit incroyable, il fonctionne vraiment très bien, je ne suis en aucun cas un conseiller financier - mais quand même... mon humble avis est de ne jamais investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre, mieux vaut prévenir que guérir... Vous me demanderez « mais pourquoi ?" - Eh bien, la réponse est simple, si bybit.com ferme soudainement ou si le bot est un peu à la traîne et fait une perte étrange ? Vous devez toujours vous préparer au pire. Investissez toujours avec prudence !

Post automatically merged:

UP : Je suis pret à offrir le bot au premier qui se manifeste, en contrepartie il devra poster quotidiennement ses résultats :)
Post automatically merged:

UP.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bon je vais mettre les choses au clair.

En ce qui concerne les bots de trading, promettre 100% de réussite c'est juste un mensonge, rien n'y personne ne peut prédire le cours du marché, on est pas à l'abri d'un flash crash et vous pouvez dire adieu à tout espoir de gain potentiel (ou attendre 4ans (: )

Même des bots reconnus, tel que Napsbot pour ne citer que lui, n'est pas infaillible, et pourtant, il y a des milliers d'utilisateurs dans le monde.

Si le bot fonctionnait si bien que ça, pourquoi tendre à la vendre ? De ce que tu racontes, 1% de gain journalier c'est juste énorme, même les meilleurs traders dans la crypto ne peuvent pas prétendre à de tel résultat garanti.

Je tiens à rajouter que les seuls avantages d'un bot c'est qu'il est actif 24/24, et qu'il fait abstraction du sentiment de marché.

N'oubliez pas, quand c'est trop beau c'est très certainement une arnaque, surtout dans les marchés financiers. Même si je peux me tromper, après tout, pourquoi pas ?
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Il ne se trompe pas et a même forcémment raison, je ne crois pas du tout aux soit-disant bots garantis gagnants et je sais de quoi je parle.

Promettre quelque chose intéressant pourquoi pas, promettre la réussite c'est pas possible.
Bon courage.