Bonjour,
je vous présente le BotAntik, un nouveau bot qui sera très vite parmi vous.
Voici quelques fonctionnalités innovantes que présente le bot :
Toutes les autres fonctionnalités seront rassemblées dans un fichier texte qui sera ensuite publié ici.
Côté ergonomie & beauté :
Communications :
- Le bot ne sera pas en ligne avant le 10 juillet sauf circonstances imprévues qui nous permettraient de le mettre en ligne plus tôt (La fonction de forgemagie n'est pas opérationnelle et nous voulons vendre un bot complet).
- Le bot ne sera pas gratuit.
- Une version gratuite sera envisageable mais pas pour le moment.
- Je serai absent jusqu'au 4 juillet à partir d'aujourd'hui à 16h00.
Un dernier point : Toutes les "discutions" entres les développeurs et les utilisateurs passent par le community manager, à savoir moi.
Cela permet de ne pas gaspiller le temps précieux de nos développeurs.
L'équipe BotAntik vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances !
je vous présente le BotAntik, un nouveau bot qui sera très vite parmi vous.
Voici quelques fonctionnalités innovantes que présente le bot :
- Récolte automatique de toutes les ressources existant dans Dofus.
- Artisanat automatique pouvant être configuré pour qu'il s'effectue après une scéance de récolte.
- Combat automatique et configurables selon le nombre de monstres, les races de monstres à éviter, les cases d'écart entre les monstres et le bot en cas d'agressions, etc
- Configuration ultra simple des sorts (avec priorité modifiable) et quelques configurations sont déjà prédéfinies pour vous faciliter la tâche.
- Infobulle dans la barre de notifications qui informe toute activité anormale du bot (Téléportation, déconnexion, libération d'âme & map non gérée par le script)
Toutes les autres fonctionnalités seront rassemblées dans un fichier texte qui sera ensuite publié ici.
Le bot possède son propre langage de scripts.
Voici quelques commandes que vous trouverez dans des scripts :
If/si fight/combat... : Si le bot est en combat[/I]
Then/alors passe : Il passera alors son tour
Else/ou si repos... : Si le bot est au repos
Then/alors fight : Le bot lancera alors des combats
<Banque> : (Variable) Action que peut effectuer le bot au "full pods" Possibilités :
Go to [x,y] : Se déplacer vers une map
Artisanat [x,y] <CaseID> : Se déplacer vers une map et rentrer dans le bâtiment pour commencer une scéance d'artisanat.
<Dead> : (Variable) Action que doit effectuer le bot quand il est mort.
Actions possibles :
Go to [x,y] : Se déplacer vers une map.
Pain [ID] : Mange du pain jusqu'à récupérer 100% de sa vie.
Déconnect : Déconnecte le bot
Load script [ID du script] : Change de script (seulement si vous vous trouver à une map commune aux 2 scripts, donc a un zaap)
<Ghost> : (Variable) Action que le bot doit effectuer quand le bot moeurs et libère sont âme.
Actions possibles :
Go to Phenix [x,y] & zaap [x,y] : Se rend à un phénix puis à un zaap.
Go to phenix [x,y] & deconnect : Se rend au phenix et se déconnecte.
Go to phenix [x,y] : Se rendre a un phenix.
Toutes les actions et variables ne sont pas données ici, sinon il vous faudrai trop longtemps pour finir ce sujet ;-).
Je les rassemblerai toutes dans le guide d'utilisation du bot, publié dans quelques jours.
Voici quelques commandes que vous trouverez dans des scripts :
If/si fight/combat... : Si le bot est en combat[/I]
Then/alors passe : Il passera alors son tour
Else/ou si repos... : Si le bot est au repos
Then/alors fight : Le bot lancera alors des combats
<Banque> : (Variable) Action que peut effectuer le bot au "full pods" Possibilités :
Go to [x,y] : Se déplacer vers une map
Artisanat [x,y] <CaseID> : Se déplacer vers une map et rentrer dans le bâtiment pour commencer une scéance d'artisanat.
<Dead> : (Variable) Action que doit effectuer le bot quand il est mort.
Actions possibles :
Go to [x,y] : Se déplacer vers une map.
Pain [ID] : Mange du pain jusqu'à récupérer 100% de sa vie.
Déconnect : Déconnecte le bot
Load script [ID du script] : Change de script (seulement si vous vous trouver à une map commune aux 2 scripts, donc a un zaap)
<Ghost> : (Variable) Action que le bot doit effectuer quand le bot moeurs et libère sont âme.
Actions possibles :
Go to Phenix [x,y] & zaap [x,y] : Se rend à un phénix puis à un zaap.
Go to phenix [x,y] & deconnect : Se rend au phenix et se déconnecte.
Go to phenix [x,y] : Se rendre a un phenix.
Toutes les actions et variables ne sont pas données ici, sinon il vous faudrai trop longtemps pour finir ce sujet ;-).
Je les rassemblerai toutes dans le guide d'utilisation du bot, publié dans quelques jours.
L'équipe de programmation de BotAntik est composée de 3 développeurs C#, 2 développeurs html/css et une graphiste.
Le bot est programmé en C# et est compilé via un obfuscateur.
Quand à moi, disons que je suis votre "community manager"...
Le bot est programmé en C# et est compilé via un obfuscateur.
Quand à moi, disons que je suis votre "community manager"...
Côté ergonomie & beauté :
- Le bot ne consomme que de 5 à 15 Mo de mémoire physique.
- Le bot ne prend que 8Mo (dossier "Data" non compris) dans votre disque sinon il prend ~570 Mo.
- L'interface du bot est totalement innovante et très chaleureuse !
Communications :
- Le bot ne sera pas en ligne avant le 10 juillet sauf circonstances imprévues qui nous permettraient de le mettre en ligne plus tôt (La fonction de forgemagie n'est pas opérationnelle et nous voulons vendre un bot complet).
- Le bot ne sera pas gratuit.
- Une version gratuite sera envisageable mais pas pour le moment.
- Je serai absent jusqu'au 4 juillet à partir d'aujourd'hui à 16h00.
Un dernier point : Toutes les "discutions" entres les développeurs et les utilisateurs passent par le community manager, à savoir moi.
Cela permet de ne pas gaspiller le temps précieux de nos développeurs.
L'équipe BotAntik vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances !