TERMINE [BOUTIQUE] µ¤Ryback Store; Dofus¤µ [Boutique]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Faites gaffes les acheteurs, il founit la carte d'identités ne veut pas dire que la de-certification du compte seras possible, et de plus rien ne prouve que ce soit la bonne carte d'identités . Bref son mode de vente est quand même douteux sachant qu'il peut les decertifier et les vendre ensuite, étrange .

De plus un screen avec ton compte Cg3 est obligatoire .

RybackStag

Membre Banni
May 15, 2014
26
0
126
35
Il suffira juste de ce connecter sur la page perso ainsi accéder a la gestion du compte et voir le nom certifié sur ce compte, il sera égale a celui de la carte d'identité, donc avant d'essayer de faire le justicier pour te faire passer Pour une Bonne personne et Obtenir des PH's, essaye de servir à des choses utile la prochaine fois, j'ai toujours très bien vendu sans arnaquer personnes.

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Je demande encore les preuves que ces comptes t’appartienne, c'est à dire le screen avec ton compte cg3 et les compte . Merci .

Et c'est quand même louche que tu veut pas decertifier puis vendre, après je dis ça, je dis rien .

De plus cela fais 3 ans que je suis sur le forum, si je voulais farm PH je l'aurais fait depuis longtemps, et j'essaye pas de faire le ''justicier'' j'essaye de prévenir des futurs arnaques(qui arrivent trop souvent).

Last edited:

RybackStag

Membre Banni
May 15, 2014
26
0
126
35
Et c'est quand même louche que tu veut pas decertifier puis vendre, après je dis ça, je dis rien

Dé-certifier avant = le premier testeur le certifie a son nom.

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Oui, sauf que pour decertifier cela prend 3 jour hors tu peux très bien donner une mauvaise carte d'identités, ou le récupérer avant :) . Je veux juste que tu m'explique pourquoi tu veux pas le decertifier avant la vente (comme tout le monde) et que tu veux pas mettre un screen avec ton compte Cg3 .

RybackStag

Membre Banni
May 15, 2014
26
0
126
35
J'ai la flemme de mettre un screen avec mon compte juste pour une personne sans intérêt comme toi
Ceux qui veulent la preuve qu'il m'appartient sa se passe en PV
Cdt.

---------- Message ajouté à 14h31 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Iop vendu !

RybackStag

Membre Banni
May 15, 2014
26
0
126
35
Lol de mieux en mieux, crée un faux compte bancaire et réussir a retiré 1M d'€ aussi pendant que tu y est non ?

RybackStag

Membre Banni
May 15, 2014
26
0
126
35
Blàblàblàblà je ne te prête plus attention gamin.
Déjà un compte vendu donc bon t'es bonne paroles me vont tous droit au coeur mon trésor <3.