TERMINE [BOUTIQUE] 2 compte league of legends

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DoIt

Membre Banni
Aug 30, 2015
68
0
31
29
signup_logo2.png

Bonjour.

je met en vente deux comptes league of legends tout les deux niveaux 30.

Compte numéro 1 :

-Le compte est actuellement GOLD 5 (cadre en or) il possède 6283 PI et 6 RP
-132 skins environs. ( rares, récompenses de l'alpha etc )
-121 champions.
-16 pages de runes pour tout les rôles sauf support
-84 icônes d'invocateurs en passant par les récompenses de saisons , les légendaires, les récompenses d’évents et ceux qu'on achètent au shop.

QbApMgP.jpg

o4tMnvy.jpg

Compte numéro 2 :

Le compte est actuellement unranked il possède 2400 PI et 300 RP
-116 skins environs. ( rares, récompenses de l'alpha etc )
-tout les champions
-20 pages de runes pour tout les rôles
-25 icônes d'invocateurs en passant par les récompenses de saisons , les légendaires, les récompenses d’évents et ceux qu'on achètent au shop.

PQKmk5G.jpg

w2c8PNF.png

Concernant le prix, il va de soit qu'un compte avec autant de choses et un passé conséquent n'est pas a prendre a la légère les deux comptes m'appartienne !!
Uniquement les acheteurs sérieux seront amené a me contacté, les autres passé votre chemin, je ne lâche pas le compte si facilement sans avoir des certitudes !

Au plaisir !​

DoIt

Membre Banni
Aug 30, 2015
68
0
31
29
????? Refuser de te donner le compte en premier c'est sa etre un arnaqueur ?

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
Fais appel à un middleman , ce sera plus simple pour toi à vendre si personne ne te fais confiance.

loic71

Membre Banni
Jun 17, 2011
65
0
912
29
Le problème c'est qu'il ne cherche qu'a avoir des sous sans donner les comptes et j'en ai la preuve sur mon paypal donc ne venez pas dire que c'est lui le Saint. Merci
faire le tout gentil et dire 40€ c'est rien j'ai pas que ca a faire et au final arnaquer voila quoi mentalité de gamin de 2ans

ryyu

Membre Banni
Jan 6, 2015
116
0
81
29
J'ai rien compris, mais si tu crois vraiment que c'est un arnaqueur vas donc dans la section plainte avec tes screens.

DoIt

Membre Banni
Aug 30, 2015
68
0
31
29
J'ai juste refuser de lui donné le compte en premier aucun argent a etais envoyé le compte pourra etre montrer en partage d'écran.

loic71

Membre Banni
Jun 17, 2011
65
0
912
29
AHAHAHAHAH Mec t'as gagné je vais voir un modo. Tu te permet de revenir après avoir tenté de m'arnaquer ? Sans déconner t'as une âme ou bien ?

Faut arrêter un peu de mentir et porter ses c******* au bout d'un moment. Honnetement être aussi peu mature à 17 ans ca fait réellement peur. Je l'ai aussi le screen ya pas de souci si tu veux en parler on va le faire mais je te garantit que je vais te mettre au fond.

Status
Not open for further replies.