TERMINE Boutique CG3 Plainte contre itmk

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ssx1234

Marchand
Aug 29, 2011
264
0
922
Montpellier
Bonsoir,

Je poste une plainte contre itmk.

Après l'achat du compte ogame a itmk et son paiement (11euros), il me transmet bien le mots de passe. Le problème est qu'il n'y a pas moyen de changer le mail.

Le vendeur me dit donc d'attendre un certain temps puis me supprime de skype et m'envoie un message prive comme quoi la vente est annulé alors que j'ai payé puis me supprime de ses amis skype.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je pense que ses preuves suffiront pour permettre mon remboursement.

SSX

SSX

Mar 12, 2011
1,651
2
598
Dans ce cas le vendeur est censé nous prévenir, comme son annulation est explicite la transaction sera annulé des que possible.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour ssx1234 , merci de déposer une évaluation négative sur le compte du vendeur avec toutes les preuves dans la partie détails, comme précisé dans les règles, c'est cette procédure que nous prenons en compte et non les plaintes.

Mar 12, 2011
1,651
2
598

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
L'évaluation sera supprimée par la suite dans ce cas sur demande du vendeur benoit mais les litiges boutiques sont gérés uniquement via les évaluations.

D

Deleted member 117167

Je me permet de remonter le sujet pour te demander où en sont le procédures?
As-tu été remboursé?

Status
Not open for further replies.