Boutique des jeux iphones gratuites.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
29
Bonjour à tous!
Je vous poste aujourd'hui un guide pour éviter de payer dans les applis-jeux de l'iphone!
Vous aurez besoin:
- d'un iphone/ipad jailbreaké
- d'un cerveau
- d'au moins un doigt

Qu'est ce que c'est que ce truc?

Ce que je vais vous faire installer vous permettra d'acheter tous ce qui est payant dans les boutiques des jeux iphone. Il faut aussi savoir que certains jeux sont protégés et cette astuce ne marchera donc pas.

Comment faire?

C'est très simple. Tout d'abord ouvrez Cydia. Allez dans "Sources", cliquez sur modifier puis ajouter.
Rentrer l'adresse suivante ( c'est le repo où est stocker le logiciel ): ht tp: /idwaneo.org/repo/ ( sans les espaces )
Laissez Cydia installer la nouvelle source puis recherchez le fichier appelé "IAP Unlocker DLC". Vous n'avez plus qu'à l'installer sur votre appareil. !!! Attention !!! Fermez toujours votre application en appuyant deux fois sur le bouton de l'appareil si l'achat en boutique ne marche pas.

Et voila, le bonheur des boutiques gratuites est à vous!!! :hap::hap::hap:

Je veux payer sur un jeu qui est protégé contre IAP Unlocker DLC mais je ne peux plus rentrer mes informations de paiement, comment faire?

Il vous suffit juste de désinstaller le bidule que je vous ai fait installer et de recommencer votre demande d'achat.

Jeux testés:
Zombie panic in wonderland ( Work )
Zombie ace ( Work )
MyBrute ( Work )
Fruit Ninja HD ( Work )
Zenonia 4 ( Fail )
Infinity Blade II ( Fail )

N'oubliez pas de cliquer sur " Merci " si vous avez apprécié ce guide de triche ^^

Last edited:

warbringer

Membre Banni
Nov 4, 2011
97
0
311
Je ne sais pas , désoler !
Je test et je te dit :)

Sympas mais quans je vais sur un jeu (la en exemple c'est "Impossible Game) , je clique sur Buy More Levels .... et sa me demande de rentrer mon ID et MDP apple !
Je ne le ferait pas ! ^^':lol:

---------- Message ajouté à 15h12 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

OMG non c'est bon désoler du flood :s

Last edited:

Gaetoun

Membre actif
Jul 9, 2010
131
0
581
34
Sinon l'appli Installous vous connaissez? Tout les jeux gratuit c'est plus simple, même ton Infinityy blade II.

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
29
Ca n'a rien a voir, installous est une appli pour télécharger des applications gratuites, ce que je post là permet de réaliser des achats "gratuits" DANS l'application :).

IAP= In App Purchase = Achat dans une application

lepolodu24

Membre actif
Apr 2, 2010
156
1
743
29
En effet, j'ai pris IAP free et il marche pour beaucoup plus de jeux! Je compte éditer le topic quand j'aurais le temps (demain surement).

Status
Not open for further replies.