[TOUS LES COMPTES SONT CERTIFIER , MAIS SANS NUMERO C'EST PARCEQUE IL SONT CERTIFIER QUE JE LES VEND PAS CHER MAIS GARANTIE 100%]
Plus d'information vers la fin de l'annonce
Comme personne n'as voulus me prendre mes bloc notes de logs restants.Bah moi j'ai fouillé dedans et j'ai chopé environ 7 comptes mais que 4 comptes intérésant . J'ai pas tous fouillé encor j'ai fouillé que environ 300 logs ce soir je ferrais les 700 restants ( donc il se peut que j'en rajoute )
Ici il y as un nini lvl 184 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Nini : nini - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 24,99€
Ici il y as un feca lvl 126 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Feca : feca - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 11,99€
Ici il y as un sacri lvl 160 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Sacri : sacri - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 17,99€
Ici il y as un osa lvl 136 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Osa : osa - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 14,99€
Je ne prend que par Paypal [Pas obligatoirement en cadeau , Me contacter pour plus d'info.Mon Skype ci dessous]
Garantie 100% : Si le compte est récup par l'ex propriétaire vous pourrez faire un litige.C'est pour cela le paiyement par cadeau n'est pas obligatoire.Pour que mes clients ont une assez bonne confiance en moi
EDIT:Rajout des screen des comptes ainsi que des prix !
:bye: Et bonne journée à vous
---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

Last edited: