• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

[Boutique] Ventes de comptes dofus De lvl 126 au lvl 184.Pour des prix de 12euro jusqua 24.99 euro

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
VDR'RFKeen

VDR'RFKeen

Membre Banni
Jun 2, 2012
93
0
311
35

:welcome:
[TOUS LES COMPTES SONT CERTIFIER , MAIS SANS NUMERO C'EST PARCEQUE IL SONT CERTIFIER QUE JE LES VEND PAS CHER MAIS GARANTIE 100%]
Plus d'information vers la fin de l'annonce

Comme personne n'as voulus me prendre mes bloc notes de logs restants.Bah moi j'ai fouillé dedans et j'ai chopé environ 7 comptes mais que 4 comptes intérésant . J'ai pas tous fouillé encor j'ai fouillé que environ 300 logs ce soir je ferrais les 700 restants ( donc il se peut que j'en rajoute )

Ici il y as un nini lvl 184 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Nini : nini - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 24,99€

Ici il y as un feca lvl 126 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Feca : feca - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 11,99€

Ici il y as un sacri lvl 160 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Sacri : sacri - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 17,99€

Ici il y as un osa lvl 136 , Là j'ai fais un screen avec le stuff(J'ai fais un screen avec le stuff juste pour que vous regarder ce que j'ai chopé comme stuff) mais le stuff n'est pas à vendre car j'ai deja vendus le stuff donc le compte et vide( comme tous les autres quoi )
Osa : osa - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
Prix : 14,99€

Je ne prend que par Paypal [Pas obligatoirement en cadeau , Me contacter pour plus d'info.Mon Skype ci dessous]

Garantie 100% : Si le compte est récup par l'ex propriétaire vous pourrez faire un litige.C'est pour cela le paiyement par cadeau n'est pas obligatoire.Pour que mes clients ont une assez bonne confiance en moi

EDIT:Rajout des screen des comptes ainsi que des prix !

:bye: Et bonne journée à vous

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 19h51 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 22h58 ---------- Le message précédent était à 22h57 ----------

:up:

Last edited:
imOrtex

imOrtex

V
Dec 27, 2010
7,357
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Il faut pas up toutes les minutes, il faut up tout 2 - 3 jours ;)

Sur ce, bonne vente.

extazie59

extazie59

Membre Banni
Sep 19, 2010
140
0
441
?
C'est belle est bien un Fake ?

O

oGvDo

Membre
Oct 20, 2011
28
0
301
Bah au lieu d'envoyer les sois disant logs a HellBoy93, il lui a envoyé une b***, donc oui, c'est un arnaqueur ( Doublé d'un gamin )

S

skeo59

Membre
Jun 11, 2012
64
1
729
35
salut je peut t'acheter toute t'es page de log contact moi par mp et ajoute moi skype : tizianinho

superbobos

superbobos

Membre actif
Apr 10, 2011
264
0
441
Faites des plaintes cela facilitera les taches des modérateurs.

Status
Not open for further replies.