Refusée bouton réserver aux membres d'honneur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Je vous propose une solution contre l'invasion de kikou sur se site ou les sections oubliez par les modérateurs , se serait un bouton réserver aux membres d'honneur , vu qu'ils ont prouvez leurs fidélités sur ce site .Le bouton serait nommer poubelle ou fake et serait placer à coter de merci .Il enverrait directement un message dans la section poubelle avec le nom d'utilisateur de la personne( qui a poster le mauvais fichier) , le message est envoyer grace au bouton et on aurait juste à marquer la raison de l'envoi .

Je pense que ces très simple mais que sa pourrait faire pas mal de fake en moins sur le site , pas mal de vide surtout .
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Ce serait trop compliqué à faire et si un MH décide de tout envoyer en poubelle, CG3 est fini ...
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Non on est que des membre d'honneur pas des modérateurs ! rêve pas et oublie .
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
vous avez pas compris il serait envoyer au poste poubelle donc se serait modérateur qui le metterais en archive pas les membres d'honneur , les modérateurs mette pas un poste à la poubelle comme sa
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
et bi même le post poubelle serrait submerger et on pourrais plus lire le psot donc NON

-1
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
C'est une très bonne idée d'après moi. Enfin, il y a une époque où il y avait un bouton "Signaler" qui fonctionnait. Sauf que c'est plus le cas..
 
G

Guest 10587

Je trouve que c'est une bonne idée , maintenant , il faudra aussi "renforcer" le passage de membre à membre d'honneur pour éviter les mauvaises blagues ,...
J'ai un avis neutre là dessus.
 

Wolf-Frend

Membre Banni
May 9, 2010
700
0
581
34
-1 je trouve sa complétement absurde, il n'y aura plus aucun post si a chaque messages de kikoo un modérateur enlève le post tout entier mais ok si c'est juste le message.
 

Floz'

Membre
Aug 30, 2010
33
0
426
28
Dangeureux car il ya peut-être des noobs de Mh qui n'ont jamais modéré un forum ...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+1 les Membres d'Honneur sont callifiés assez mature pour ne pas faire de connerie
 
Status
Not open for further replies.