Acceptée BrawlStars

Publicités

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2019
Best answers
0
J'aime
2
Bonjour à tous,
Ma suggestion, aujourd'hui est la suivante :
BrawlStars, nouveau jeu de la firme Supercell, gros carton dans le monde est un jeu pvp (3vs3, 1vs9, 2vs8...) plusieurs modes sont disponibles, plusieurs brawlers (des personnages) jouables, des mises à jours et équilibrages réguliers, bref sa réputation n'est plus à prouver et je pense qu'il mérite largement sa place dans la liste des jeux (hors "autres jeux"), plusieurs avantages pour le forum, plus l'activité de (ce sous forum?) BrawlStars sera vivant, plus de nouveaux membres rejoindront le forum, certains membres seront content de voir ce sous forum apparaitre.
Et vous qu'en pensez-vous?
Cordialement, Atomique.
BrawlStars -

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
28 Avril 2010
Best answers
3
J'aime
327
Il y a des cheats / bots / astuces ? Formation d’équipe/clan?

Inscrit
8 Février 2019
Best answers
0
J'aime
2

Aznelh

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Graphiste
Inscrit
26 Février 2015
Best answers
0
J'aime
545
En effet pas vraiment de cheats sur ce jeu, mais la communauté est grande du coup y'a moyen de faire des choses sympas. D'après ce que j'ai pu voir c'est la hype en ce moment je vois beaucoup de gens jouer autour de moi donc je pense que c'est une bonne idée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.