Brevet, Bien ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Pour ceux qui ont, comme moi fais la 1ere partie du brevet aujourd'hui, C'est quoi (en gros) votre rédac avec le calife ?


Moi (comme beaucoup de gens de mon collège) j'ai mis qu'ils étaient frère jumeaux :lol:
Je vais encore me taper un 8/20 :non:

Et pour les math, la tête que j'ai fais quand j'ai vue que y avais 7 pages de questions: :eek:

mais trop lol quand même la question: pourquoi l'avion n'avance plus de la 22ème seconde à la 26ème ?

euh parce qu'il est arrêté ?




ps: bonne chance pour l'histoire géo demain :suspect:
 
Last edited:
Oct 30, 2011
616
0
442
:hap: , C'etais vraiment simple , La première question .... 1 / 3 Pour gagnez la voiture :non:

C'etais plutôt facile , C'quoi que le français j'avait aucune idée pour le calife :hap: Entouca il fini au crocodile l'2ime cuisinier xd

A un moment j'me suis dis , Je suis en 3ime , Ou en 6ime ? :hap:
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Apparement les maths étaient simple mais j'ai entendu dire que ceux qui choisissent histoire vont être gâté :p
Education civique hyper simple paragraphe argumenté y'a tte les reponses donc voila ^^
Source: Ancien prof de musique
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
[A]byss;910244 said:
Apparement les maths étaient simple mais j'ai entendu dire que ceux qui choisissent histoire vont être gâté :p
Education civique hyper simple paragraphe argumenté y'a tte les reponses donc voila ^^
Source: Ancien prof de musique


Le sujet n'a pas encore été dévoilé, c'est demain.
 
Status
Not open for further replies.