Brezhoneg

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Brezhoneg

Nouveau membre
Sep 12, 2013
2
0
126
Salut à tous !

Moi c'est Thomas, 19 ans, alias Brezhoneg (bzh- pour les intimes).
Je joue à Dofus depuis maintenant presque 10 ans, mais à cause de mes etudes je me dois de ralentir le jeu, ou plutot une bonne partie de mes perso actuels + de ceux qui ont pris la poussière :)
Pour cela je vais me renseigner un peu sur le fonctionnement du marché noir et la façon dont je pourrais vendre mes kamas sans me faire arnaquer ^^' (j'ai cru lire que la vente dite "sécurisée" n'apportait sécurité qu'a l'acheteur en realité et non à moi même donc pour le moment je ne me tournerais pas vers cette fonctionnalité)

J'ai suivi des etudes dans les animaux de compagnies (surtout chien et chat) et je suis rendu dans la management donc si vous avez envie de discuter ou de me poser quelques questions n'hesitez pas ;)

bon jeu à tous !
Thomas
 

Brezhoneg

Nouveau membre
Sep 12, 2013
2
0
126
Merci à vous :)

Dites moi, j'ai lu quelques topics mais impossible d'avoir ma réponse: mis à part dans la partie "presentation", est-ce qu'il y a un délai d'attente entre le moment où on poste un sujet et le moment où il est publié ?? Je n'arrive pas à créer de topic dans la marché noir, ça m'envoie dans la partie "boutique" :fou:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Aucun délai, mais le marché noir est remplacé par la boutique ^^, par conséquent impossible d'y poster un nouveau topic.