- Britana
Britana-games, est un serveur qui a repris l'émulateur du serveur arkanic, qui a était refais par notre dev Trash. Britana essaye de reprendre les basses de arkanic pour y ressembler un maximum. Il y'a des nouveautés, comme les traques, Comme les dragodindes et les dragodindes caméléones.Et plusieurs nouveautés, comme le pvm qui commençait juste a apparaitre sur Arkanic.
Britana-games, Serveur PVP Et un peu de PVM.
Britana-games, est un serveur francophones, capable de tenir plus de 2000 joueurs sans lag ni reboot pendant plus de 24 heures..
Rate pvp : X2 Cela diminue un peu la facilités, comparé a tout les autres serveurs privée.
Rate pvm : X5 Cela motive a faire un peu plus de pvm.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les disponibilités dans britana sont :
- Les zaaps.
- Les enclos.
- Les dragodindes.
- Les dragodindes caméléones.
- Les objiveans, comme la coiffe, cape , anneau est amulette.
- Les traques, pour faciliter , il faut juste de taper .traques, vous aurez des pevetons a la fin pour permettre d'avoir de nombreux lots.
- Les donjons, Pour l'instant il n'y a que deux donjons fonctionnel, comme le Donjons des blops, et le donjon bouftou. Mais d'autres sont en cours de développement par notre équipe.
- Des maps inexistante sur les autres serveurs.
- La fonction .titre ce qui permet d'avoir un titre en dessous de son pseudo par exemple , .titre bogoss.
On vous attend :D Merci d'avoir lu, et de cliquer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour rejoindre Britana serveur :) Vous ne serez pas déçus.
En partenariat avec .... :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
- Dimension
Un grand retour de l'émulation !
- Qui sommes-nous ?
C'est après 7mois après
Sebbes est le fondateur direct de Dimension.
Traulz est le co-fondateur.
- Les caractéristiques de Dimension
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Administré par Sebbes & Traulz
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! --> Administré par Seyah
Les rates de Dimension PVM/Fun :
Citation
#Rates
XP_PVP = 100
XP_METIER = 1
XP_PVM = 7
DROP = 0
KAMAS = 15
HONOR = 4
Les rates de Dimension PVP :
Citation
#Rates
XP_PVP = 25
XP_METIER = 100
XP_PVM = 25
DROP = 15
KAMAS = 20
HONOR = 20
- Les exclusivités de Dimension
- De nouveaux mobs inédit ainsi que des mobs 2.0 grâce à notre amis Shawz que je remercie encore.
Spoiler
Et bien d'autres encore..
2. De nouveaux items :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
3. L'ouverture plus tard d'une webradio.
- Autres
Citation
Nous possédons un chaîne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sera mis les intro, les evènements, les tirages au sorts et toutes autres sortes d'animations.
Un facebook officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou l'actualités du serveur sera mise.!
Vous pouvez nous contactez par mail :
Citation
Ceci est une adresse msn !
- Bonus (Sa fera plaisir aux anciens)
Citation
Spoiler
Citation
Spoiler
Citation
Spoiler
- Notre CMS
(Pour éviter certains de dire qu'on utilise des cms "leech")
Les Fonctionnalités :
- Accueil
- Nous Rejoindre
- Infos Dimension
- Infos Serveur
- ChatBox
- Radio
- Forum
- Boutique
- Ladder XP
- Ladder Guilde
- Accueil
- Nous Rejoindre
- Infos Dimension
- Infos Serveur
- Chatbox
- Radio
- Forum
- Ladder Xp
- Ladder Guilde
Changelog :
- Votez :100%
- Index : 100%
- Nous Rejoindre : 100%
- L'équipe : 100%
- Connexion : 10%
- Informations : 100%
- Informations Serveur :100%
- ChatBox : 100%
- Radio : 100%
- Forum :100%
- Boutique : 0%
- Ladder XP (Place;Pseudo;Level;Expérience;Kamas;Classe;Alignement) : 100%
- Ladder Guilde (Place;Pseudo;Level;Expérience;Percepteur Posé) : 100%
--->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Mode : Bêta-Test ) !<---[/url]
Merci, de respectez le copyright si vous aspiré le Site.
Dimension'Cms.0.0.2
- Remerciements et Liens
Citation
Shawz,
lifer_on,
tijuju,
ban1012,
et globalement vous tous anciens joueurs de dimension !
Portail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PVM/Fun : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
PVP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En partenariat avec :
A très bientôt !
Lien de notre présentation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!