Britana & Dimension --> Le retour ! Serveur dofus 1.29

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
1319668561299263.png
[font=times new roman,times,serif]Un partenariat impressionnant va vous etre presenter ! [/font]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! / Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Chaine Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  • Britana

Britana-games, est un serveur qui a repris l'émulateur du serveur arkanic, qui a était refais par notre dev Trash. Britana essaye de reprendre les basses de arkanic pour y ressembler un maximum. Il y'a des nouveautés, comme les traques, Comme les dragodindes et les dragodindes caméléones.Et plusieurs nouveautés, comme le pvm qui commençait juste a apparaitre sur Arkanic.

Britana-games, Serveur PVP Et un peu de PVM.
Britana-games, est un serveur francophones, capable de tenir plus de 2000 joueurs sans lag ni reboot pendant plus de 24 heures..
Rate pvp : X2 Cela diminue un peu la facilités, comparé a tout les autres serveurs privée.
Rate pvm : X5 Cela motive a faire un peu plus de pvm.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Les disponibilités dans britana sont :
- Les zaaps.
- Les enclos.
- Les dragodindes.
- Les dragodindes caméléones.
- Les objiveans, comme la coiffe, cape , anneau est amulette.
- Les traques, pour faciliter , il faut juste de taper .traques, vous aurez des pevetons a la fin pour permettre d'avoir de nombreux lots.
- Les donjons, Pour l'instant il n'y a que deux donjons fonctionnel, comme le Donjons des blops, et le donjon bouftou. Mais d'autres sont en cours de développement par notre équipe.
- Des maps inexistante sur les autres serveurs.
- La fonction .titre ce qui permet d'avoir un titre en dessous de son pseudo par exemple , .titre bogoss.
On vous attend :D Merci d'avoir lu, et de cliquer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour rejoindre Britana serveur :) Vous ne serez pas déçus.
En partenariat avec .... :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)​
  • Dimension
  • Qui sommes-nous ?
Certains d'entre vous ont connu Dimension, un serveur qui accueillez plus de 400joueurs connecter en simultané. Petite histoire ancienne :
C'est après 7mois après la fermeture brutale de Dimension que l'on revient pour le plus grand plaisir de la plupart d'entre vous !
Sebbes est le fondateur direct de Dimension.
Traulz est le co-fondateur.
  • Les caractéristiques de Dimension
Dimension est composé de deux serveurs :Nous possédons un pc serveur avec une mémoire de 24Go, processeur : intel core i7 ce qui nous permet d'avoir une puissance optimale pour qualité de jeux exceptionnel !

Les rates de Dimension PVM/Fun :

Citation

#Rates
XP_PVP = 100
XP_METIER = 1
XP_PVM = 7
DROP = 0
KAMAS = 15
HONOR = 4

Les rates de Dimension PVP :

Citation

#Rates
XP_PVP = 25
XP_METIER = 100
XP_PVM = 25
DROP = 15
KAMAS = 20
HONOR = 20
  • Les exclusivités de Dimension
  • De nouveaux mobs inédit ainsi que des mobs 2.0 grâce à notre amis Shawz que je remercie encore.
Spoiler

Spoiler
Et bien d'autres encore..

2. De nouveaux items :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

3. L'ouverture plus tard d'une webradio.
  • Autres
--> Nous sommes en partenariat avec :

Citation

Nous possédons un chaîne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sera mis les intro, les evènements, les tirages au sorts et toutes autres sortes d'animations.
Un facebook officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou l'actualités du serveur sera mise.!

Vous pouvez nous contactez par mail :

Citation

Ceci est une adresse msn !
  • Bonus (Sa fera plaisir aux anciens)
Spoiler

Citation

Spoiler

Citation

Spoiler

Citation

Spoiler
  • Notre CMS
Voilà, le nouveau site Dimension en construction.
(Pour éviter certains de dire qu'on utilise des cms "leech")

Les Fonctionnalités :
  • Accueil
  • Nous Rejoindre
  • Radio
  • Ladder Guilde
Ce qui est déjà codé :
  • Accueil
  • Nous Rejoindre
  • Radio
Citation

Changelog :

- Votez :100%
- Index : 100%
- Nous Rejoindre : 100%
- L'équipe : 100%
- Connexion : 10%
- Informations : 100%
- Informations Serveur :100%
- ChatBox : 100%
- Radio : 100%
- Forum :100%
- Boutique : 0%
- Ladder XP (Place;Pseudo;Level;Expérience;Kamas;Classe;Alignement) : 100%
- Ladder Guilde (Place;Pseudo;Level;Expérience;Percepteur Posé) : 100%

--->Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ( Mode : Bêta-Test ) !<---[/url]

Merci, de respectez le copyright si vous aspiré le Site.
Dimension'Cms.0.0.2
  • Remerciements et Liens
Remerciements à :

Citation

Shawz,
lifer_on,
tijuju,
ban1012,
et globalement vous tous anciens joueurs de dimension !

Portail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PVM/Fun : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PVP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Je ne savais pas ou le mettre, désolé.

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

Modification de la page présentation :)

Dimension

Nouveau membre
Oct 29, 2011
1
0
306
29
ideal-dimension.com
Bonsoir tous le monde !! Je suis le co-fondateur du serveur Dimension.
Si nous venons poster sur un forum ayant aucun ou presque aucun rapport avec le jeux qui est Dofus c'est tout simplement parce qu’on à envie de faire découvrir le jeux à d'autre personne.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !
A très bientôt !
Cordialement,
Traulz

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Exactement, j'ai oublier de préciser ça.
Merci de l'avoir préciser avant moi.
Bon jeu à tous.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Stop avec vos "mauvaises sections", c'est la taverne ! :hap:

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Bonjour,
Oui désolé pour la mauvaise section.

merci pour tout vos messages, j'espère aussi que plein de personne viendront.

Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
De rien.
J'vais en profité il connait pas les textes blancs !!
Se que j'ai dis c'était pour déconner mec xD
Owsef de t'es recrus ; )
White spotted ? :s xD

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Mise a jour de notre site.
Ajout des monstres Halloween est d'un mode Halloween.

---------- Message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent était à 00h24 ----------

Ajout aussi d'un pnj bouclier des demains matin.

---------- Message ajouté à 00h35 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

Correction du bug map noir .

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Graphisme et gameplay comme Dofus, même mobs ? Toujours de la daube, quoi que c'est pire car on peut voyagé dans tout le continent sans être abonné.
M'enfin juste le mot Dofus, mes oreilles chie des cactus.

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Même mobs ? il y'a eu plus de 35 mobs de nouveau, et 45 maps de nouvelles pour le moment.

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

Refonte de la nouvel ile, .jungle ( Britana )

---------- Message ajouté à 13h08 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

Refonte de la boutique.

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

Recrutement de plusieurs modérateur :)

Nous en recrutons encore.

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 14h37 ----------

Nous vous attendons nombreux sur nos serveur

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Un systeme d'abonnement seras mis en place très bientôt.. Profitez en pour venir des maintenants.

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

up

---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

Une radio est maintenant disponible sur britana.

Last edited:

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
28
Yoshi'zZ Apprend a lire oyé sa fait si longtemps j'crois reprend un peu dofus :mdr1: alala je fais tout exploser xD

Pour recrute vous être connu ?

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Merci beaucoup.

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 13h19 ----------

up

Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Si, on peu faire des Pub's de chaînes YouTube par exemple .. tant que y a pas de section approprié c'est pas interdit ^^

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Merci pour vos message.

---------- Message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

Vote pour mon projet s'il te plait, Va sur le lien est copie les lettre, et cliqué sur voté, ça coute rien et ça m'aide ;$$ Merci d'avance : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

up

---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Vote pour mon projet s'il te plait, Va sur le lien est copie les lettre, et cliqué sur voté, ça coute rien et ça m'aide ;$$ Merci d'avance : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

ninibritan

Membre
Oct 29, 2011
21
0
301
29
Votez svp. merci

---------- Message ajouté à 02h35 ---------- Le message précédent était à 17h35 ----------

Nous avons besoin de vos votes, merci d'avance.

Cordialement.

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
Le serveur m'intéresse mais le laucher 1.29 remplacera mon laucher 2.0 donc je ne pourrais plus jouer sur l'offi .
Donc je ne viendrais pas

Status
Not open for further replies.