Anime Brothers Conflict

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
img34468.png


Titre:Brothers Conflict.
Tire original: ブラザーズ コンフリクト
Année:2013.
Studio: Brain Base.
Genres:Comdédie/Amour&amitié/Yaoi/BL.
Auteur:Kanase Atsuko
Durée:12 EPS 25min


Synopsis :

Hinata Ema est la seule fille d'un célèbre aventurier, Hinata Rintarō. Un jour, Ema apprend que son père va se remarier avec une riche créatrice de vêtements, Asahina Miwa. Ne voulant pas les déranger, Ema décide de déménager et de vivre avec ses 13 nouveaux frères (âgés de 31 à 10 ans) dans à la Résidence Sunrise. À force de vivre sous le même toit, Ema tombe peu à peu sous le charme des frères Asahina.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ca a l'air pas mal, je vais l'essayer :) Par contre je pense qu'on dit plutôt " de 10 à 31 ans " que l'inverse ^^
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Par rapport ce que en dit le genres, il n'y a que quelque scene yaoi, mais pas si exagérée que sa peut te faire penser, sa tourne autour d'une relation et frere et soeur.
Et de toute façons si c'étais un anime "gay" comme tu dit, je ne vois pas pourquoi il faudrais avoir des réactions et des préjugées sur cet anime.
Donc fait gaffe a tes paroles merci.
cordialement,Blµ£_MøØn.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'ai pas a faire attention à ce que j'dis, d'ailleurs chacun est libre de dire ce qu'il pense, à mon goût ça reste un Yaoi de a-à-z, du dessin au scénar' ...
Donc évite ce genre de com, merci. "Donc fais gaffe à tes paroles, merci"