Bucheron 1-200 sans orme lol =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

havic777

Membre
Oct 1, 2012
66
5
924
bug une fois 110 j'ai bien le zaap pandala mais sa me dit time out le joueur ne possède pas le zaap
 

Skeuly

Nouveau membre
Aug 30, 2020
1
0
1
23
Discord
Skeuly#5949
Salut, comment on fait pour lancer le programme?
discord : Skeuly#5949
 

Antodofys

Membre
Nov 27, 2020
7
2
3
23
Yo,

savez-vous si le dev du script a prevu de revoir le trajet de pandala ?

Merci d'avance ;)
 
  • Like
Reactions: bonobolords and Ydirlasemoule

mangas2016

Nouveau membre
Dec 19, 2020
1
0
11
25
rien marche pour moi
Post automatically merged:

[23:56] Le personnage ne possède pas ce zaap de destination. et pourtant jai tout les zaap citées .
ca marche pas pour moi
merci de bien vouloir m'aider : youness#6738
 
Last edited:

taiiiill

Nouveau membre
Jul 6, 2018
2
0
301
24
Wuey salutation l'ami !
Tout d'abord merci pour cette pépite ! Ca a du être long à faire ^^
je t'écris parce qu'un fois plein mon bot reste bloqué dans le havre sac.
J'ai tous les zaaps demandé, donc je ne comprend pas trop peux-tu m'aider ?
death-night#3099
 

tetoux

Nouveau membre
Mar 9, 2021
1
0
1
26
Salut ! petit soucis une fois arrivé en banque, je ne sais pas si c'est du à une maj récente. Quand le bot arrive en banque astrub il parle au banquier situé à gauche, or il ne permet pas ( ou plus ) d'accéder à la banque ce qui bloque le trajet. Voila, si tu a une solution je suis preneur.
 

Volte

Membre
Apr 23, 2014
12
2
724
Fonctionne très bien pour ma part mise à par le faite qu'il tourne toujours dans les même zone et qu'il ne sont pas forcement les plus opti il es très discret au yeux des autres joueurs et sa j'aime bien et fonctionne très bien pour moi up 200 en 2 semaines
 

Zedere

Nouveau membre
Mar 10, 2021
2
0
21
27
Discord
Zdorovie#7866
Voici donc mon 3e pack pour up son métier de bucheron. Bien entendu il n y a pas l orme ^^.

Voici les zaap que vous avez besoin.

-astrub
-montagne des craqueleurs
-scarafeuilles
-porkass
-le zaap sidimote en -25.12
-zaap otomai
-zaap pandala
-zaap situé en -17.-47
-village des eleveurs

Bien entendu je suis dispo pour regler vos problème si vous en rencontrer !

Pour cela, expliquer moi votre problème en mettant le moyen de vous contacter par discord.

Merci a vous et au retour.

BONNE SESSION !!!


reedit 5/04/2020 a 22h01
Post automatically merged:

bonjour !super trajet jusq'au lvl 110 ou il me met action impossible havre sac alors que jai tout les zaap disponible
Post automatically merged:

Fonctionne très bien pour ma part mise à par le faite qu'il tourne toujours dans les même zone et qu'il ne sont pas forcement les plus opti il es très discret au yeux des autres joueurs et sa j'aime bien et fonctionne très bien pour moi up 200 en 2 semaines
slt tu a regler le probleme du zaap lvl 110?
 
Last edited:

AnthoZR8

Nouveau membre
Mar 22, 2021
4
0
21
28

herensuge

Nouveau membre
Mar 29, 2021
1
0
1
23
Discord
Herensuge#0987
Hello, en étant début sur le sujet, ton fichier lua faut le lancer via quoi ou avec quoi ? Désolé du dérangement ^^
 
D

Deleted member 652537

J'ai poste un trajet sur le forum qui contient un trajet pour bambou sombre zone feudala pandala ;) tu peux y jeter un coup d'oeil
 

Mug1-luffy

Nouveau membre
Jun 13, 2021
1
0
1
23
Salut, le bot fonctionne bien en général, mais j'ai un problème au moment où je vais dans le havre-sac. Il y a ce message qui apparaît : « La fonction lost n'existe pas dans votre trajet » et il arrête de fonctionner après. Je ne sais pas si tu a une idée de comment régler le problème ? Mon discord : 黒子 テツヤ#1882