TERMINE Bug capsule ( 5e )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ok, donc d'abord 60€ ensuite 40 ensuite 20 ensuite 10 ensuite 5 puis quoi ? Gratuit ?
Arrêtez les mec, sérieusement là ça devient grave cette cupidité.

R.Batman

Membre
May 10, 2013
33
0
206
34
Fortement déconseillé. Il sait pas s'exprimer, il répond pas bien, je vous conseil d'aller voir d'autre offre à 5€. Je sais pas par quel trou il est né,mais ca doit pas être le bon.

R.Batman

Membre
May 10, 2013
33
0
206
34
Viens Skype ? Avec tes 15 ans tu veux faire la grande gueule ? Arrête, je t'ai ajouté, je t'ai insulté et tu m'a delete. T'as de la chance qu'on peut pas clash en public sinon je t'aurai déjà terminé. Regarde ta vente, même pas t'arrives à t'assumer toi même et tu comptes vendre quoi ? Va apprendre tes calculs et reviens ici quand t'auras l'âge au lieu de vendre quoique ce soit. Sur ce j'arrête de parler avec ce type mais je maintiens mes dires. Allez voir ailleur pour l'offre du bug de capsules, ne l'ajoutez pas. Sur skype il représente le pont sur Station-2, la mascotte qu'on démolit à chaque fois qu'il apparaît.

Edit : J'préfère quand tu m'écoutes, t'as bien fais d'annulé.

PS : Astro, j'ai fais de mon mieux pour encore me limiter mais c'est bon j'ai finis.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Viens Skype ? Avec tes 15 ans tu veux faire la grande gueule ? Arrête, je t'ai ajouté, je t'ai insulté et tu m'a delete. T'as de la chance qu'on peut pas clash en public sinon je t'aurai déjà terminé. Regarde ta vente, même pas t'arrives à t'assumer toi même et tu comptes vendre quoi ? Va apprendre tes calculs et reviens ici quand t'auras l'âge au lieu de vendre quoique ce soit. Sur ce j'arrête de parler avec ce type mais je maintiens mes dires. Allez voir ailleur pour l'offre du bug de capsules, ne l'ajoutez pas. Sur skype il représente le pont sur Station-2, la mascotte qu'on démolit à chaque fois qu'il apparaît.

Edit : J'préfère quand tu m'écoutes, t'as bien fais d'annulé.

PS : Astro, j'ai fais de mon mieux pour encore me limiter mais c'est bon j'ai finis.

Alors j'était en conv avec un acheteur et lui, tout c'est bien passé.
Donc tu te calme et évite de juger juste sur l'écriture des gens.
Tu va aller t'amuser a insulter des enfants parcequ'ils écrivent moins bien ou parcequ'ils sont moins mature ?
Le respect et la bonne conduite ca marche aussi sur Internet.
Sur ce, vu que la vente est terminé, je lock.

Status
Not open for further replies.