Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Fortement déconseillé. Il sait pas s'exprimer, il répond pas bien, je vous conseil d'aller voir d'autre offre à 5€. Je sais pas par quel trou il est né,mais ca doit pas être le bon.
Viens Skype ? Avec tes 15 ans tu veux faire la grande gueule ? Arrête, je t'ai ajouté, je t'ai insulté et tu m'a delete. T'as de la chance qu'on peut pas clash en public sinon je t'aurai déjà terminé. Regarde ta vente, même pas t'arrives à t'assumer toi même et tu comptes vendre quoi ? Va apprendre tes calculs et reviens ici quand t'auras l'âge au lieu de vendre quoique ce soit. Sur ce j'arrête de parler avec ce type mais je maintiens mes dires. Allez voir ailleur pour l'offre du bug de capsules, ne l'ajoutez pas. Sur skype il représente le pont sur Station-2, la mascotte qu'on démolit à chaque fois qu'il apparaît.
Edit : J'préfère quand tu m'écoutes, t'as bien fais d'annulé.
PS : Astro, j'ai fais de mon mieux pour encore me limiter mais c'est bon j'ai finis.