BUG suppression auto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,698
154
Hello all,
J'ai un bug sur la suppression auto, j'ai ajouté les ID de ce que je veux delete, le bot ouvre son inventaire, fait une recherche par nom et trouve un des objets a delete (Coiffe Antôme) MAIS il l'a delete pas, c'est comme si il missclick, et il clique sur mes bottes actuellement équipées. Et vu qu'il arrive pas a delete l'objet, bah il fait sa en boucle pendant un certains temps, ensuite il essaie un autre items et pareil.

Des solutions ?
 

FlatyGame

Membre
Apr 7, 2019
14
7
4
34
la version actuelle est une version "d'attente" seul les fonctionnalités principal sont "debug" et fonctionne il faut atttendre la prochain maj normalement la v2 pour une version fonctionnel
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,698
154
la version actuelle est une version "d'attente" seul les fonctionnalités principal sont "debug" et fonctionne il faut atttendre la prochain maj normalement la v2 pour une version fonctionnel
Merci pour l'info :) Perso, j'ajouterai, pour les nouveaux venus etc, les fonctionnalités visibles mais pas encore dispo. La j'ai passé une bonne heure a rentrer tous mes ID, et au final ca marche pas =P.

Courage pour le développement ;)
 
Status
Not open for further replies.