Bug téléportation à ne pas abuser :P

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

salut352_

Membre
Apr 11, 2011
57
0
431
Salut c'est Jse352

Dans ce petit tuto je te donne une petite astuce de bug qui donne presque l'impression que tu te téléporte en faite si ta juste à débrancher le câble d'internet de ton ordi si tes pas en Wifi pendant que tu te déplace ( temporairement sinon tu prend le risque de te faire quitte par S4League parce que tu n'est plus connecter à internet ) puis tu le rebranche et voila fais le en td et tu verra que ta marche :')

Exemple en TD :

Prendre le Fumbi --> débrancher le câble internet --> cours vite dans le TD ou pas :P --> rebranche ton câble internet --> Et voila quelque seconde après sa TD ( bien sur tu reçois des cous quand tu rebranche vu que les ennemi pense que ta crash et donc il ton surement taper pendant ton crash [ temporaire :) ] )

Merci d'avoir lu ce petit tuto pense à mettre un merci ^^
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Il y a aussi la 2 façon : Prendre la balle ensuite déconnecter la Wifi ensuite courir jusqu'au TD Remettre la wifi et voila td .. Sinon Mauvaise section ..
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Même pas besoin tu as juste a baiser ta connexion wifi a 16 mbit tu prends le fumbi et tu va dans le td est tu la remet a normale
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je prends sa pour du pharm ph, tu te contredis tout seul, tu mets Astuce a coter et ici cest section cheat! Aide et assist cest pas ici! En plus deja post, mais je te mets merci quand meme sa reste une astuce ;)

Crafter nouveau tuto dans ta liste!

---------- Message ajouté à 01h12 ---------- Le message précédent était à 01h10 ----------

Je viens de lire le mesage de Pingoin, sa me donne une idée de programme... Un programme qui fait lager donc indetectable.. pas mal :D
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je prends sa pour du pharm ph, tu te contredis tout seul, tu mets Astuce a coter et ici cest section cheat! Aide et assist cest pas ici! En plus deja post, mais je te mets merci quand meme sa reste une astuce ;)

Crafter nouveau tuto dans ta liste!

---------- Message ajouté à 01h12 ---------- Le message précédent était à 01h10 ----------

Je viens de lire le mesage de Pingoin, sa me donne une idée de programme... Un programme qui fait lager donc indetectable.. pas mal :D

Entre membres de la même Team on ce donne des idée.
 

salut352_

Membre
Apr 11, 2011
57
0
431
Ok bah désoler encore une fois ^^' et de rien pour ce qui ne connaissait pas ce bug :)
 

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Déjà bien connus, mais je te rassure, tu l'apprend à beaucoup :p
J'ai eu affaire à 3 mecs comme ça aujourd'hui... Je te dit merci de leur part x)
 

kevin421

Membre
Nov 11, 2012
9
0
421
Hey Merci bcp pour sa mtn il disent que je lag xD mais vraiment pour la peine je met un merci
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
J'ai essayer de le faire cette après-midi ! :)
Sauf que quand j'ai rebrancher internet un message c'est afficher : ' Problème de connexion ' :hap:
 
Status
Not open for further replies.