Aide Bug Using

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

BingoBlang

Nouveau membre
Jul 14, 2014
1
0
61
Bonsoir ,

Je suis tout nouveau sur ce forum , et en parcourant les sujets , j'ai moi même eu l'envie de mener des recherches sur le jeu qui semble " impénétrables " en termes de cheat bien sûr.
Lors de mes recherches j'ai pu trouver certaines valeurs , c'est-à-dire que par exemple l'objets : <Graine de dander> avait une telle valeur.
Et j'ai cherché des logiciels permettant de modifier le nombre comme sa j'aurai peut-être 99 Graine au lieu de 1 mais malheuresement je n'ai rien trouvé.
J'aimerai savoir , si cette piste pouvais être mener par quelqu'un de plus compétent que moi et si oui elle est utile. :hein:
Je sais pas du tout si ce que je dis a un sens ou non car je ne m'y connais pas du tout en informatique , mais le fait que NosTale n'a plus de BugUsing comme le fait de dupliquer comme avant , cela me saoule en plus que le jeu est extrement chiant maintenant.

Bref , voilà en gros bonne lecture :p
Cordialement.
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Alors cher nouvel utilisateur du forum

-Non ce n'est pas possible de Changer une graine par 99 j'ai verifier par moi meme ^^



- J'ai réussi a ouvrir le nb de partout meme au lod

- je peut me tp sans pnj a mt-krem -Nosvile - act4 - act5 et Teleportation au minipays de ou je veut

-up des item chez teomann sans lui parler

- ajouter des option sur le bijoux sans le pnj

-Metre la sp instantanément


1405389073-oad-but.png
 

Shulk

Membre
Jun 1, 2020
11
0
2
22
Discord
VenteOr#1526
Comment tu peux faire ça ? ou sont les explications ????? :)