Attention ! Se message n'est qu'un pur copier/coller !
Je ne suis en aucun cas le créateur de se mod (magnifique)
Le véritable créateur de se mod est SpaceToad
c'est partie !
Lien Du pack pour éviter diverse téléchargement a droite et a gauche (créer a mes soins) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il contient tout les .zip du mod ainsi que les utilitaires nécessaire au mod
Je tient a préciser de faire une Force UpDate avant d'installer le mod
COMPATIBLE : TooManyItem, Single Player Command
(a ma connaissance)
Edit : Ajout lien du pack a mes soins
100eme Messages !
Je ne suis en aucun cas le créateur de se mod (magnifique)
Le véritable créateur de se mod est SpaceToad
c'est partie !
Chère communauté Française,
Je me permets de poster ici un message concernant un mod sur lequel je travaille depuis plusieurs mois déjà et dont vous avez peut-être entendu parler, "BuildCraft". Jusqu'à présent, je n'ai communiqué dessus qu'en anglais (avec un accent tout à fait reconaissable au passage), mais il est un peu dommage de ne converser dessus qu'en anglais. Alors voilà, à l'occasion de la sortie de la version compatible MC 1.0.0, j'ouvre un thread ici, en VF :)
En deux mots, BuildCraft est un mod qui permet de mettre en place un système de production et de transport automatisé. Ci-dessous une vidéo qui en montre les principes les plus récents:
(message de metroid123 : Je n'arrive pas a mettre la video sur le forum donc je vous passe le lien direct : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )
Le mod peut être téléchargé à partir de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
- SpaceToad
Lien Du pack pour éviter diverse téléchargement a droite et a gauche (créer a mes soins) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il contient tout les .zip du mod ainsi que les utilitaires nécessaire au mod
Je tient a préciser de faire une Force UpDate avant d'installer le mod
COMPATIBLE : TooManyItem, Single Player Command
(a ma connaissance)
Edit : Ajout lien du pack a mes soins
100eme Messages !
Last edited: